jiaifer

lunette SYW

Messages recommandés

Bonjour Jean-François,
Bonjour à tous,

Très belles images issues d'une très très belle lulu et aussi faut remercier l'opérateur qui en connait un rayon {solaire}

J'ai aussi quelques vieilleries en lulu, mais moins bien prestigieuses ... , ou télescopes TAL, sans compter les CPA du Pic n'est ce pas ???

En voyant cette SYW elle parait vraiment très propre et elle en jette sur ton EQ6 (cela permet de bien sentir la taille et le volume !)

Je te souhaite de vraiment bien en tirer la quintessence en imagerie visuelle et numérique.

Amitiés.
Franck Vaissiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Franck et tous, j'ai posté par erreur un nouveau msg, je pensais continuer sur "les longues focales".
Bref, c'est vrai que 10 années de missions au Pic forge le caractère, et du coup on débute des collections... de magnifiques souvenirs !
Cette SYW est très sympa et en plus elle donne vraiment de belles images en visuel, c'est encore un peu tôt pour se prononcer en imagerie.
Mais c'est surtout pour le plaisir des yeux que je l'ai acquise.
Amitiés Président,
Jef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Jef
J'ai eus l'occasion de voir des images faites de la Lune avec une 101 identique à la tienne l'Année dernière...........Impressionnant !!
a+
Joseph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant