meteor64

SVON change

Messages recommandés

Message supprimé par l'équipe de modération.

Motif : hors-sujet dans le forum «Astronomie pratique»
Un forum dédié («Sites Internet») existe pour les messages concernant les sites Internet.

Meteor64 : Merci de respecter les règles ... d'autant plus que cet n'est pas la première fois que vous postez un message hors-sujet.

Le fil de discussion est donc fermé.

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 03-05-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

non mais c'est bien, mais faut vraiment revoir toute l'orthographe, ça pique les yeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais excuser moi j'ai juste taper rapidement car j'étais pressé excuser moi en core

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton site s'améliore mais le fait qu'il y a des fautes d'orthographes, de ponctuations (pas une virgule ni point ni majuscule) ne donne pas vraiment envie de le parcourir.

Et même dans tes réponses, c'est bourré de fautes :

"oui je sais excuser moi j'ai juste taper rapidement car j'étais pressé excuser moi en core"

que tu aurais pu écrire :
"Oui je sais. Excusez moi, j'ai juste tapé rapidement, car j'étais pressé. Excusez moi encore."

[Ce message a été modifié par astro38 (Édité le 01-05-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Si mintenant on sa tache au fotes d'ortografe on ne san sortira plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Si mintenant on sa tache au fotes d'ortografe on ne san sortira plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
----------------------
oui je sais excuser moi j'ai juste taper rapidement car j'étais pressé excuser moi en core
----------------------
Pourquoi être pressé ??

Franchement c'est très désagréable de voir autant de fautes (occulaire, acceuil, materiel, etc..) même dans tes réponses.....c'est se moquer de tes lecteurs.

De plus, il y a une rubrique dédiée aux sites Internet http://www.astrosurf.com/cgi-ubb/forumdisplay.cgi?action=topics&forum=Sites+Internet&number=4&DaysPrune=45&LastLogin=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en occupe Merci de vos critique cela peut paraître idiot mais cela m'intéresse énormément merci encore à vous et que pensez vous de mon soleil? et aussi pensez a vous inscrire sur le forum les trois premiers pourrait être des modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour meteor64,

Loin de moi l'idée de vouloir te décourager, mais pour qu'un site web attire les foules, il faut de la forme et du contenu. Au niveau de la forme, les posts précédents sont clairs, tes interventions et ton site web sont durs à lire, les fautes d'orthographes sont légion (sans parler de l'esthétique approximative digne des premiers sites web des années 90). Bref, rien que cet aspect-là des choses continuera à faire fuir les internautes.

Quant au contenu, en quoi diffère-t-il d'un site perso "standard"? De plus, tes galeries d'images ("observation") sont pour ainsi dire vides et ce qui y est présent (ton "soleil") est très largement perfectible. Je ne veux pas dire par-là que tout site web doit impérativement contenir des images à la Outters ou Demange pour exister, mais avant d'en faire des pubs répétées sur un forum, faut peut-être attendre un peu.
Quant au forum, quel est sont but? Pourquoi des internautes pourraient-il se décider à s'y précipiter? Il serait utile de te poser ces questions, cela te permettrait de raffiner un peu ton projet.

Bonne chance.

[Ce message a été modifié par AlSvartr (Édité le 02-05-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors proposer moi des sites pour faire ou télécharger des Template gratuitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant