Jean-Philippe Cazard 3127 Posted June 29, 2013 Bonjour à tous,Si vous lisez ce message, c'est que tout va bien et que votre fournisseur d'accès a bien pris en compte la nouvelle adresse du nouveau serveur sur lequel sont désormais hébergés les forums.Toutefois, à l'heure où j'écris ce message (Samedi 29 à 11:25), environ 20% des internautes sont toujours dirigés vers l'ancien serveur où un message les informe que leur fournisseur d'accès n'a pas encore pris en compte le changement de serveur et qu'il faut qu'ils patientent ...Afin de savoir quels sont les fournisseurs qui ont bien pris en compte le changement d'adresse, je vous remercie de répondre à mon message en indiquant simplement : Votre fournisseur d'accès (Free, Orange, SFR, ...)Votre localisation géographique (Ville ou grande ville la plus proche)Merci d'avance !Jean-Philippe CazardWebmaster Astrosurf Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
astrovicking 661 Posted June 29, 2013 Salut Jean-Philippe!OrangeAgen Share this post Link to post Share on other sites
xavier2 1526 Posted June 29, 2013 sfr à coté de la rochelle Share this post Link to post Share on other sites
Rastaman 269 Posted June 29, 2013 Tip top...! SFRPUTTELANGE-AUX-LACS près de SARREGUEMINES Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Philippe Cazard 3127 Posted June 29, 2013 Arggg ... et moi j'ai un compte Orange et un SFR .. aucun des deux n'est OK, je suis obligé de "bricoler" pour me connecter En attendant, vous avez vu comme il dépote le nouveau serveur Jean-Philippe Cazard Share this post Link to post Share on other sites
astrovicking 661 Posted June 29, 2013 Qu'est-ce que tu veux, Agen c'est mieux que Toulouse! Share this post Link to post Share on other sites
doublon_Frédo 0 Posted June 29, 2013 Bonjour,SFRBesançon Share this post Link to post Share on other sites
JMBeraud 1515 Posted June 29, 2013 EDIT: nom d'un chien ça dépote !JMarc[Ce message a été modifié par JMBeraud (Édité le 29-06-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
benastro62400 5 Posted June 29, 2013 Bonjour à tous,NordnetLillePas de problème.PS: super la vitesse du forum!!! Merci! Share this post Link to post Share on other sites
Marcus 1 Posted June 29, 2013 Madagascar, j'suis loin mais ça marche bien ... je ne connais pas mon serveur d'accès Share this post Link to post Share on other sites
chonum 989 Posted June 29, 2013 Free / Gréoux les Bains Share this post Link to post Share on other sites
bricodob300 67 Posted June 29, 2013 Orange Perpignan (Thuir plus exactement) Share this post Link to post Share on other sites
Vega7824 0 Posted June 29, 2013 ORANGE Versailles/Rambouillet Share this post Link to post Share on other sites
Bernard Augier 1075 Posted June 29, 2013 Orange St Etienne de Tinée Share this post Link to post Share on other sites
Olivier Grattepanche 191 Posted June 29, 2013 ORANGE VALENCIENNES Share this post Link to post Share on other sites
Fred_76 330 Posted June 29, 2013 OrangeRouen/Le Havre Share this post Link to post Share on other sites
Rastaman 269 Posted June 29, 2013 Arghh... temps de réponse à vitesse supraluminique > faites quelque chose monsieur l'administrateur... vive la Lorraine! Share this post Link to post Share on other sites
Strock Pierre 129 Posted June 29, 2013 Cela marche FreeMontigny-le-Bretonneux (vers Versailles) Share this post Link to post Share on other sites
maire 184 Posted June 29, 2013 Ca dépote! Eric avec sfr Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Philippe Cazard 3127 Posted June 29, 2013 Aaaaaaahhhhhh ... Ca y est !Ok chez moi, via Orange et SFR ...Visiblement, le plus long à mettre à jour ses bases, c'est Free ...Je peux prendre mes 5 jours de vacances annuels ... soyez sages ! Jean-Philippe Cazard, Webmaster Share this post Link to post Share on other sites
Great gig in the sky 4974 Posted June 29, 2013 SFR / Rennes . Par contre , marche toujours pas avec Orange !Orange , bon aussi ( 14 h 50 ) .Et voilà ..... [Ce message a été modifié par Great gig in the sky (Édité le 29-06-2013).] Share this post Link to post Share on other sites