PVO

Recupérer photoshop cs6

Messages recommandés

Bonjour,

Voila pourquoi je fais appel a l'equipe... Suite a un gros chrash de PC, j'ai été contraint de procéder à un reset total avec restauration du windows 7 d'origine. Je disposais d'un backup de mes données mais pas du système et autres soft installés. Donc j'ai tout télechargé, réenregistré chaque appli, etc... Il me reste un problème avec Photoshop. j'avais acquis CS6 extended via l'AIP. Je dispose donc d'une clé. En voulant le télecharger, je constate que De cs6 on est passé à CC, une nouvelle version. Ma clé ne fonctionne pas avec cette version. Il me semble pourtant avoir lu que ll'achat de cs6 ext permettait l'acquisitionde la version suivante... Bref, je voudrais trouver un lien ou une source qui me permette de télecharger CS6. J'ai beaucoup chercher mais sans succes . Donc si quelqu'un a une piste ?

Merci d'avance,

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean-Patrick pour ta réponse.

Dans le dédale des sites adobe j'étais tomb sur cette page. Je reçois un message d'erreur sur la page. "Access Denied
You don't have permission to access "http://trials2.adobe.com/AdobeProducts/PHSP/13/win32/Photoshop_13_LS4.7z" on this server.
Reference #18.94644ec2.1373981646.2e5d1029 "


J'ai retenté avec ton lien mais idem.Je pense qu'adobe à du désactiver le lien ?

Merci encore,

Patrick


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention
"
Important: Download the files from a browser other than Microsoft Internet Explorer
"
le blocage vient peut etre de la , Firefox ou Chrome devraient faire l'affaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! en effet, via Google Chrome ça marche. Super.

Bon cieux à tous,

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant