YOYOASTRO

2 Mars sympa au T400

Messages recommandés

Bonsoir, comme signalé cette nuit, la nuit dernière fût excellente en Vendée, surtout en seconde partie. En effet en début de soirée la disque martien n'était pas très stable mais par moment on sentait que ça risquait de devenir prometteur . Et en effet vers 0H20, ça c'est figé d'un coup, autorisant de grossissement de 600x avec le T400, sans aucune perte notable de qualité !! Qu'est ce que j'ai regretté de ne pas avoir ma lulu opérationnelle car je suis persuadé que les images auraient été bien plus sympa ...

Aller sur ce place au dessin,
Le premier en début de soirée :

Et le second par très bonne turbu :

Au plaisir de vous lire, Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prem's
Très joli rendu tout en subtilité et finesse, tu as maintenant ton style bien reconnaissable !
Il s'en sort bien le T400 ! Avec des détails dans la calotte...

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp pour vos messages fort sympa !! ça motive fort...
Au plaisir, Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, très bon,

j'apprécie la teinte du fond,
mais aussi certains détails bien vus :
- le bord un peu anguleux du S sabaeus, qui m'évoque parfois la patte d'un scarabée sacré (scarabaeux sacer.... de mémoire)
- les 2 taches du méridani, l'une un peu au dessus de l'autre. J'ai perçu cette config l'autre jour.
- le p'tit bordelouilloux sur la calotte
et le reste.
Sacrée planète !!!!

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yohann,

Magnifiques dessins, comme toujours !

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, quel beau coup de crayon et que de détails notamment sur la seconde, bravo !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben les vendéens, là ça va aller maintenant ! Il faut nous le prêter maintenant votre bon ciel !! Allez, aller, on est gentil avec ses petits camarades, on prête son ciel !

Bravo pour vos dessins en tout cas. Vous faites envie.
Je sens que je vais craquer pour le dessin ...

[Ce message a été modifié par Lastronome (Édité le 05-02-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous TOUS !! et désolé pour le "Gang Band ventre à choux" car ce n'est pas de nôtre faute si on a la chance d'avoir régulièrement de bonnes images Merci le flux d'Ouest !!
Au plaisir, Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profitez-en, vous avez bien raison ! Et merci de nous partager vos belles images.

[Ce message a été modifié par Lastronome (Édité le 05-02-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra Yohan, j'ai fait moin premier dessin de Mars le même jour à la même heure, à cinq minutes près pour le début du dessin (ton premier). Par contre ma turbu et surtout la transparence n'étaient pas au rendez-vous, mais ça me déméngeait trop! Je n'ai pas vu autant de détails.

Je la mets au propre et je poste dans les prochains jours, en attendant de meilleures conditions.

En tout cas chapeau, c'est superbe, et ça me donne envie d'investir dans une bino!

JMarc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant