3ddi

disque de hartmann

Messages recommandés


Je rêve où tu es en train de menacer et d'insulter?

ça coco! tu le prend comme tu le veux j'ai pas de compte à te rendre!! .

Bonjour à toi Colmic.

Enfin!! merci pour ta réponse je commençais à croire que ce forum était en fait un forum de ( cancagnard!! )c'est une honte de rabattre plus bas que terre des gens qui eux ( n'utilise pas les correcteurs d'orthographe!!! ) sur leurs orthographe dur dur l'astro et bien mal représenté! heureusement qui il y en a qui relèvent le niveau !

quand à ma phrase sur les chomeurs ne voie pas la une insulte bien loin de ma pensé j'y était Ilya peut de temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ça coco! tu le prend comme tu le veux j'ai pas de compte à te rendre!! ."

Bah, au final l'invective ne déshonore que son auteur, d'autant plus quand on se fait insulter pour avoir donné un commentaire amical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ AlSvartr :

Ne cherche pas à faire le bonheur des autres malgré eux. Visiblement, il y en a certains qui ne pigent rien et c'est probablement pour ça que peu de monde se comprend dans ce bas monde. J'ose espérer que les modérateurs feront leur boulot.

Tout à l'heure, j'avais mal aux yeux en lisant la mauvaise orthographe de 3ddi (pour laquelle on pouvait trouver une excuse). Maintenant, j'ai la nausée en lisant son discours (qui lui, est inexcusable)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui,
en France pays laïc, on a la liberté de pouvoir choisir sa nourriture, des frites, une bière, un jarret de porc, un couscous de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3ddi,
Ici la parole ne se distribue... pas elle se prend, des fois de manière un peu verte il est vrai mais le contradicteur d'aujourd'hui sera, à n'en pas douter, celui qui t'aidera demain car "l'astroforumeur" est par nature contradicteur, gouailleur, parfois cocardier, obstiné ou tolérant selon sa propre sensibilité et l'humeur du jour mais il faut faire avec.

Cela s'appelle la diversité de la communauté hétérogène des astronomes amateurs. Bien sur on y retrouve celui qui a le plus beau, le plus gros ou le plus cher des instrument, celui qui étale ce qu'il sait (ou croit savoir)mais aussi et plus souvent celui qui contribue avec modestie au développement de notre passion et à la vulgarisation en direction du plus grand nombre.
La confrontation doit être source d'enrichissement réciproque et la tolérance doit prévaloir, mais les joutes doivent rester verbales et la limite à ne pas franchir est celle du respect mutuel. Je ne peux que t'inviter à t'inscrire dans "notre" bien commun.
Bien évidemment ce qui vaut pour toi vaut aussi pour les autres, tous les autres, sans commentaires à deux balles en réplique...

[Ce message a été modifié par camopi31 (Édité le 19-09-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posé une question une seule et en réponse rien! sauf des critiques qui n'avaient pas lieu d'être! Ily'en à qui confondent les forums je crois si c'est pour se foutre de la gueule des autres et ben qu'il aille sur des chats! Ce n'est pas ce qui manque! moi je respecte mon voisin lui qui n en face pareil et tout le monde aura la paix!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on se calme?
Pour rappel, à l'inscription dans le forum on doit accepter, entre autre, ce qui suit:

"Merci aussi de rédiger vos messages dans un français aussi correct que possible (en évitant en particulier l'utilisation d'abréviations phonétiques) tant par correction envers les autres membres des forums, que pour faciliter la lecture des messages diffuses.

Jean-Philippe CAZARD
AXILONE, Gérant"


http://www.astrosurf.com/cgi-ubb/Ultimate.cgi?action=agree


On peut très bien comprendre que quelqu'un soit dyslexique ou ai un problème pour écrire, nous ne sommes pas non plus à l'Académie Française... Mais bon, un minimum d'effort, c'est plus sympa... En lisant tes derniers messages, il me semble que c'est bien mieux que le premier posté dans ce fil:
tu en es donc capable (quelque soit le moyen employé: correcteur, relecture)!


[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 19-09-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait que certaines règles élémentaires donnent à certains des vapeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
J'ai posé une question une seule et en réponse rien!

Heu non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Astrotech : au lieu de faire le malin mets deux n à ce pauvre Hartmann :-)

3 2 1 fight!

Ça sent le gladiateur dans ce poste, ça me plaît avec une cédille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Vous pouvez essayer ce logiciel: http://www.astrogeeks.com/Bliss/MetaGuide/
Je pense qu'il est plus précis que le disque de Hartmann...j'espère pouvoir l'essayer bientôt pour mon C8.
Si quelqu'un a des retours d'expériences...Merci !!

[Ce message a été modifié par michelsonia08 (Édité le 19-09-2013).]

[Ce message a été modifié par michelsonia08 (Édité le 19-09-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!! Je retire mon commentaire, je pense qu'il est inutile de polémiquer sur la mauvaise réaction de 3ddi.Sans intérêt!

[Ce message a été modifié par JP60 (Édité le 22-09-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant