bboulant 0 Posted September 30, 2013 Re,mais quelle raquette ?Prism normalePrism 'Tracking inspector'---------Je suis en effet très surpris de voir la belle allure de ton parallélogramme... Quasi parfait.---------Normal, j'ai une EQ-G tunnée donc ...une quasie super monture et avec une EP de rêve. Quand au:temps d'attente, cela ne me choque pas du tout, en fait tu n'as pas la main immédiatementau prix EQ-8 = 3300 TTCA+[Ce message a été modifié par bboulant (Édité le 30-09-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
Pascal C03 3889 Posted September 30, 2013 Bernard, j'ai revu le jeu de monture entre VSF et roue de jour sur les 2 axes et j'ai fais des essais avec des cibles lointaines terrestres et la raquette utilisée est la raquette "physique" EQ6...Normal un temps d'attente de 2 à 3 s avant que le mouvement s'inverse!? Moi ça me parait beaucoup trop... Share this post Link to post Share on other sites
bboulant 0 Posted September 30, 2013 Re,fais plutôt du tennis: 1:une raquette physique2:une raquette virtuelle Eqmod3:une raquette virtuelle Prism4:une raquette virtuelle Prism 'Tracking Inpector'A+ Share this post Link to post Share on other sites
bboulant 0 Posted October 1, 2013 Re,fais plutôt du tennis: 1:une raquette physique2:une raquette virtuelle Eqmod3:une raquette virtuelle Prism4:une raquette virtuelle Prism 'Tracking Inpector'A+ Share this post Link to post Share on other sites
Cavadore 108 Posted October 1, 2013 "Normal un temps d'attente de 2 à 3 s avant que le mouvement s'inverse!? Moi ça me parait beaucoup trop..."Oui, c'est bcp trop, trop de jeu dans la mécanique... Share this post Link to post Share on other sites