marckossa

Une idée ? (OVNI région Rhone-Alpes)

Messages recommandés

http://www.ledauphine.com/isere-/-insolite-br/-un-phenomene-non-identifie-observe-dans-le-ciel-matheysin-@/index.jspz?chaine=25&article=274826

Début de l'article:

« Je ne crois pas aux petits hommes verts. » Philippe, 43 ans, tient bien à préciser les choses. Il n'est ni un illuminé, ni un passionné d'ovnis.

Pourtant, il a bien vu quelque chose d'inexplicable le samedi 6 mars vers 23 h 05 dans le ciel de la Festinière, à proximité de Pierre-Châtel. « Franchement, si j'avais été seul, je n'aurais jamais rien dit, mais là, nous avons tous vu la même chose. » En l'occurrence, lui, sa compagne et les enfants de celle-ci, ont vu dans le ciel, à une centaine de mètres du sol, une quinzaine de sphères de couleur rouge orangée qui avançaient lentement.
D'étranges boules rouges qui avancent lentement et sans bruit à basse altitude

« Au début, on a cru à des néons, ou des lampadaires, puis on s'est rendu compte que cela ne pouvait pas être ça. J'ai pensé à quelque chose qui volait à basse altitude... On s'est arrêté, on a descendu la vitre de la voiture et j'ai coupé le moteur pour entendre s'il y avait un bruit. Mais on n'entendait rien. C'était assez impressionnant. Intriguant même. Puis, petit à petit, les boules ont disparu une à une en arrivant vers le Collet. Comme si elles s'éteignaient. » Avec son téléphone portable, sa compagne a filmé quelque chose. Sur la vidéo, de piètre qualité, on distingue ces fameuses boules orangées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Effectivement, vu la description, je penche aussi pour cette explication : j'ai assisté à ce "phénomène" l'été dernier, mais aux jumelles, on voyait bien la lanterne avec le petit réchaud dessous (juste une bougie).
Zut encore raté pour les rencontres du 3eme type...

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant