jlucolas

manuel robofocus FR

Messages recommandés

Bonjour,

pour ceux que ça intéresse, j'ai traduit ce manuel.
42 pages.
versions pdf ou doc

ICI

je n'ai pas traduit l'annexe 4 concernant l'utilisation des ports série et parallèle, complètement obsolète et casse-pied à traduire.

JLuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien un grand merci à toi de la part de la communauté francophone et anglolaborieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste : tu devrais l'indiquer aux auteurs qui le mettent sur leurs sites, ton document y gagnerai en visibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur ai envoyé, apparemment ils s'en foutent !
j'ai correspondu avec un nommé Jerry Smith qui m'avait dit qu'il apprécierait, mais depuis l'envoi de mon fichier, rien.
c'est pourquoi je l'ai mis sur Astrosurf en espérant que ça pourra servir.
JLuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de robofocus, mais Merci pour tout le monde
JF.
PS: peu être que l'aip serait intéressée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté Jean-Luc et il a gentiment accepté de mettre en ligne le document sur le site d'AIP.

Nicolas Outters
Président AIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est, le projet a abouti. Je n'en ai pas besoin mais merci au nom de la communauté.

Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de doc en Anglais en vente en France, il serait peut etre temps de faire appliquer la loi.
l'astro n'est pas reservé au bilingue Anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 zorro
meme si pour moi l'anglais n'est pas un obstacle je trouve que le respect du consommateur est a minima de lui expliquer sans confusion possible comment fonctionne le matériel si chèrement acquis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serai d’ailleurs pas mal de regrouper en un seul endroit toutes les notices perso ou officielle francophone.. ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel boulot! Merci à toi c'est un gros travail qui sera utile à plus d'un. Ah, si tout le monde pensais et faisais comme toi
L'idée de Fredo est séduisante, regrouper toutes les docs traduites... Bon, Fredo?

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci !
oui c'est du boulot, 3 mois, commencé cet été à temps perdu qd il faisait trop chaud pour sortir, j'avais mis une poche de glace sous l'ordi qui ne supportait pas la chaleur (32 °C).
la traduction m'a permis de bien comprendre comment se servir du robofocus.
puis lecture et relecture pour chasser les erreurs, si vous en trouvez n'ayez pas peur de me les signaler.
le fichier est à la disposition de tous, si qqun veut le mettre sur un site, je suis d'accord, sans m'en faire la demande, vous en faites ce que vous voulez.
Nicolas Outters l'a deja mis sur le site AIP.

je vous signale aussi que j'ai traduit le manuel de l'ATIK 314L+ (voir sur mon site).

JLuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant