skywatcher

fermeture d'astrolabo

Messages recommandés

Ah oui, c'etait une source de reference pour quantité de bricolages, trucs et astuces, tutos, etc...
Toutefois, il (le proprio) parle de tout transférer sur son serveur perso... il y a peut etre encore un petit espoir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous connaissez le proprio... dites lui que je loue chaque moi un très gros serveur pour héberger plusieurs sites pros...

Je peux héberger son site gratuitement bien entendu.
Me mettre en contact avec lui. Mon mail : pierreBLABLAalexandreBLABLA77@BLAgmailBLA.COM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit de Denis Bailly :
denis point bailly at laposte point net

Frank (c’est sympa de proposer de l'héberger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil, d'un autre coté l'hébergement du site (de l'ordre de 20 à 25€ par mois si je me souviens bien) était financé par des dons d'amateurs par l'intermédiaire de Paypal, c'est d'ailleurs comme ça qu'en me rendant sur le site, j'ai appris cette nouvelle...
J'avoue que je ne comprends pas bien ce qui arrive et les motivations de Denis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il trouve le nombre de visite et/ou contributeur trop faible... si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une solution est en passe d'être trouvée,
peut-être en parallèle avec astrosurf !
se serait vraiment dommage de perdre cette mine d'infos, de tutos, et de trucs et astuces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous qui vous demenez pour l'astronomie amateur et la diffusion du savoir, qu'il soit pratique ou théorique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
c'est beau la solidarité !
vive l'astronomie !

C'est surtout un grand merci à Jean Philippe qui œuvre sans relâche pour les amateurs, offrant (c'est le cas de le dire) espace et service à tous les amateurs!

Beaucoup d'entre nous auront plus appris ici ou sur les sites hébergés gratuitement par astrosurf que dans les livres. Et quand il se met à publier des livres, ce sont aussi des références incontournables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïce: +1 !!!!

Super, Jean Philippe !!!! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'aurons jamais assez à remercier Jean-Philippe, mais merci aussi à tous les amateurs qui pendant des années ont financé de leur poche l'hébergement d'Astrolabo...

Geoffroi

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 17-12-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant