Sign in to follow this  
skywatcher

fermeture d'astrolabo

Recommended Posts

Advertising
By registering on Astrosurf,
this type of ad will no longer be displayed.
Planetary Astronomy
Observing, imaging and studying the planets
A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains.
More information on www.planetary-astronomy.com

Ah oui, c'etait une source de reference pour quantité de bricolages, trucs et astuces, tutos, etc...
Toutefois, il (le proprio) parle de tout transférer sur son serveur perso... il y a peut etre encore un petit espoir???

Si vous connaissez le proprio... dites lui que je loue chaque moi un très gros serveur pour héberger plusieurs sites pros...

Je peux héberger son site gratuitement bien entendu.
Me mettre en contact avec lui. Mon mail : pierreBLABLAalexandreBLABLA77@BLAgmailBLA.COM

Il s'agit de Denis Bailly :
denis point bailly at laposte point net

Frank (c’est sympa de proposer de l'héberger)

C'est gentil, d'un autre coté l'hébergement du site (de l'ordre de 20 à 25€ par mois si je me souviens bien) était financé par des dons d'amateurs par l'intermédiaire de Paypal, c'est d'ailleurs comme ça qu'en me rendant sur le site, j'ai appris cette nouvelle...
J'avoue que je ne comprends pas bien ce qui arrive et les motivations de Denis...

Je crois qu'il trouve le nombre de visite et/ou contributeur trop faible... si j'ai bien compris.

une solution est en passe d'être trouvée,
peut-être en parallèle avec astrosurf !
se serait vraiment dommage de perdre cette mine d'infos, de tutos, et de trucs et astuces !

Merci à vous tous qui vous demenez pour l'astronomie amateur et la diffusion du savoir, qu'il soit pratique ou théorique.

quote:
c'est beau la solidarité !
vive l'astronomie !

C'est surtout un grand merci à Jean Philippe qui œuvre sans relâche pour les amateurs, offrant (c'est le cas de le dire) espace et service à tous les amateurs!

Beaucoup d'entre nous auront plus appris ici ou sur les sites hébergés gratuitement par astrosurf que dans les livres. Et quand il se met à publier des livres, ce sont aussi des références incontournables.

Maïce: +1 !!!!

Super, Jean Philippe !!!! MERCI

Nous n'aurons jamais assez à remercier Jean-Philippe, mais merci aussi à tous les amateurs qui pendant des années ont financé de leur poche l'hébergement d'Astrolabo...

Geoffroi

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 17-12-2013).]