Superfulgur 14454 Posted December 15, 2013 BonjourVous utilisez Imageshack ?Ils ont changé d'environnement, je n'arrive plus à utiliser leurs liens pour mettre des images sur Astrouf... Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 5525 Posted December 15, 2013 salut,j'utilise Imageshack Uploader 2.2.0, ça marche sans soucis de mon coté,à télécharger gratuitement ici: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34097222-imageshack-uploader un petit essai : [Ce message a été modifié par skywatcher (Édité le 15-12-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 35357 Posted December 15, 2013 bonsoir super : tu cliques sur brownse ,tu sélectionnes ton fichier ,puis héberger tu arrives à la page suivante: tu cliques sur continue to image links et la tu copies le lien direct entre les deux balises et j'ai gagné un repas au restaurant .......merci super polo Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 5525 Posted December 15, 2013 Ah non Polo, j'étais le 1er c'était quoi le prix déjà, une semaine à La silla il me semble ... Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 35357 Posted December 15, 2013 bah ,on ira tous les deux au chili daniel,super nous doit bien cela polo Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 14454 Posted December 15, 2013 Oui, mais non, ça, c'était l'ancien environnement, ça marchait très bien...Le nouveau, impossible de copier-coller les liens... Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 14454 Posted December 15, 2013 http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/c/13/omld.jpg[/IMG]Ca donne ça, maintenant, j'y comprend rien... [Ce message a été modifié par Superfulgur (Édité le 15-12-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
Billyjoe 2490 Posted December 15, 2013 Salut,Tu peux télécharger Image shack uploder 2 2 0Apres tu "ADD" tes superimages, puis attention tu choisi la taille de ton image (no rezizze image= taille de la vignette y m'ont fait galérer avec ça... , donc plutot choisir optimize) puis tu "uploade" et la tu va retrouver ton environnement copy du "Hot link for forum 1" et les balises à enlever... [Ce message a été modifié par Billyjoe (Édité le 15-12-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 14454 Posted December 15, 2013 Merci, j'adore quand le progrès est une dévolution... Bon, je vais essayer ton truc... Share this post Link to post Share on other sites
PascalD 4035 Posted December 15, 2013 'fectivment, c'est pas tout droit ...[Ce message a été modifié par PascalD (Édité le 15-12-2013).][Ce message a été modifié par PascalD (Édité le 15-12-2013).][Ce message a été modifié par PascalD (Édité le 15-12-2013).][Ce message a été modifié par PascalD (Édité le 15-12-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
Toutiet 1894 Posted December 15, 2013 Moi non plus je ne m'y retrouve pas, alors qu'avant c'était très simple... ! Share this post Link to post Share on other sites
astrovicking 814 Posted December 16, 2013 Ben alors!...Même moi qui suis une supertanche dans ce genre de domaine j'y arrive... [Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 16-12-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 35357 Posted December 16, 2013 ah! le Lincancabur vu de chez alain ,j'y retournerai bien ......merci super! polo Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 1728 Posted December 16, 2013 je vous recommande de passer par http://www.hostingpics.net/ tres bien faitavec en option , gestion de compte (donc la possibilité de retrouver d'ancien envois, redimensionnement a la volé pour les forum et génération de lien direct pour les forums Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 14454 Posted December 16, 2013 Déjà, si je comprenais où trouver " l'Uploader 2.2.0" ce serait pas mal...Il n'y a rien qui ressemble à ça sur la page Imageshack...Bon, on peut pas être bon partout, hein... Share this post Link to post Share on other sites
M28 10288 Posted December 16, 2013 Bonjour Super Moi aussi j'ai galéré avec ces jours ci avec et j'y suis pourtant dessus depuis mes débuts .Le lien que tu as mis plus haut est le bon ça ma fait pareil ces jours ci et je crois que na pas d'autre choix que tout remplir ;la première page et la suivante avec tout le truc ,ton imel ,ton nom et un mot de passe deux fois ,bon courage à toi .Michel Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 14454 Posted December 16, 2013 Merci M 28, ça me rassure...Bref, c'est chiant, on est d'accord...Je vais voir le truc de Fredogoto du coup, si c'est pas trop casses-couilles à comprendre... Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 5525 Posted December 16, 2013 alors on racapépète par le bédut !je te remets le lien pour télécharger imageshack Upload,y a pas plus simple : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34097222-imageshack-uploader Share this post Link to post Share on other sites
Billyjoe 2490 Posted December 16, 2013 Skywatcher, je n'avais pas vu que tu proposais dès le premier message de passer par "imageshack Upload".Mais avoir fait un doublon avec toi n'est pas si grave, car le Super, il ne percute pas toujours du premier coup...En plus ton lien est trop riche en infos et onglets divers, ça doit lui faire peur... Il vaut mieux lui détailler un maximun la marche à suivre Alors Super, tu pauses ta 16, tu essuies des doigts imprégnés de niakis, tu cliques sur la petite maison en haut à droite de ton écran, normalement tu arrive sur la page GOOGLE, puis tu tapes "imageshack Upload", tu appuis sur entrer, tu reclique sur télécharger, puis tu reprends à mon premier message de ton post.Tu vas voir que ça va encore faire 5 pages son sujet à la con!!!!PS Bravo Denis, le coup du dessin c'est toujours bien [Ce message a été modifié par Billyjoe (Édité le 16-12-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
Billyjoe 2490 Posted December 16, 2013 Tiens appuis la dessus si tu peux http://www.softonic.fr/s/imageshack-uploader-2.2.0 Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 14454 Posted December 16, 2013 Mais ce qui est insupportable c'est que je suis DEJA sur Imageshack et que je peux PARFAITEMENT charger les images !!!!!!!!!!C'est pas ça le problème !!!!!!!!!Le problème c'est que les liens "forums" de cette merde ne marchent pas !!!!!!!!!!!!!!!!Merde à la fin, vous me faites penser à Fredogoto ! euh, merci quand même, je vais essayer de comprendre ce soir, à tête reposée... Supertanche[Ce message a été modifié par Superfulgur (Édité le 16-12-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
Bruno- 3445 Posted December 16, 2013 N'oubliez pas de diminuer la taille de vos images lorsque vous les postez sur une forum (je parle de taille spatiale, pas de taille mémoire). Il y en a qui ont de la chance que je ne sois pas modérateur... Share this post Link to post Share on other sites
Billyjoe 2490 Posted December 16, 2013 Les petites fleches rouges de Denis sont la solution.STP Quand tu reviendra au bistro ne meugle pas trop sur les "assistés" parce que moi aussi j'ai eu du mal avec ce nouveau imageshack de daube, mais je me suis dépatouillé tout seul, sans avoir recours à la communauté bienveillante d AS [Ce message a été modifié par Billyjoe (Édité le 16-12-2013).] Share this post Link to post Share on other sites
BGI 16 Posted December 16, 2013 Salut à tous,Ben, moi, j'utilise Rightload (voir par google). Je clique droit sur le nom de l'image à uploader sur mon PC, , puis en 2 clics, il me met un lien dans le presse papier, taillé pour forums ou sites, au choix. je fais un control V là où je veux déposer mon image, et c'est fini !!!En plus, l'upload est super rapide et peut aussi se faire pour face de bouc et cui-cui Une merveille, que je vous dit !!! Share this post Link to post Share on other sites
BERTRAND76 1290 Posted December 16, 2013 merci fredo marche super ton hebergeur celà faisait une paye que je merdais avec imageshak....merci le seul bleme c'est les 6mo maxi mais bon ....pas rave Share this post Link to post Share on other sites