Superfulgur

Imageshack...

Messages recommandés

Toute façon y font chier! dès que je comprends comment y faut faire, et ben y changent, gnaaa! gnaaa! gnaaa! ... pis avant ça marchait au poil, maintenant y'a bien des fois où l'image ne s'affiche pas sur le forum, ou alors l'image s'affiche pleine trame! ... font chier avec ces changements! même pour moi c'est parfois un problème alors mettez-vous à la place de Supermûrmûr qui a connu les postes à galène! imaginez un peu comme il peut être largué par les technologies modernes! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai pierre-alain,quand il était jeune ,il n'y avait même pas encore la radio...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pas intuitif,

Après avoir choisi une image, l'avoir sélectionné, il faut aller dans la fenêtre "action".

Choisir; "get code for forum", il y a plusieurs choix, choisir le deuxième ( en partant du haut) qui correspond à Astrouf, juste faire un glissé avec la souris sans déborder, sinon faut recommencer
copier le bleuté, ne pas oublier de sélectionner la taille avant, sinon faut recommencer le bleuté.

J'suis sous mac, j'sais pas si ça change kekchose.

Vala, y'a plus qu'à coller dans le message Astrouf.

Pi si j'y arrive, n'importe qui peut y arriver.

[Ce message a été modifié par jmpg86 (Édité le 16-12-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple, une fois l'image en ligne, c'est de :

- Cliquer sur le bouton pour l'afficher

Puis :

- Utiliser le bouton "loup", qui l'affiche en taille réelle, mais toujours dans l'environnement Imageshack (qui fait que le lien vers la page n'est toujours pas une image, et donc pas encore utilisable à cette étape)

Et enfin :

- Avec Firefox : clic droit - "Afficher l'image" et il ne reste plus qu'à copier l'adresse qui apparaît dans la barre d'adresses du navigateur

- Ou avec un autre navigateur : clic droit - "Copier l'adresse de l'image"

Et voilà. On obtient un vrai lien vers l'image elle-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, moi aussi, j'en ai marre et je vais aller voir le site proposé : "hostingpics" Ça leur apprendra...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL

Bon en fait, pour les images astro, je les mets tout simplement sur ma page web Astrosurf, mais bon, il m'arrive d'héberger autre chose... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, un truc vraiment très simple : Dropbox, qui synchronise un dossier sur le pc. On colle le fichier dedans, on attend l'upload (qui se fait automatiquement), et on clique droit sur "copier le lien public". Il suffit juste de se créer un compte, 2 go gratuit puis c'est payant. Mais pour héberger des images à afficher dans un forum, c'est largement suffisant.

Simplissime, plus besoin d'Imageshack...

Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant ImageShack j'ai résolu mon problême de raccourci qui ne fonctionnait plus en allant directement sur leur site: http://imageshack.us/
j'ai renseigné mon identifiant et mon mdp et j'ai retrouvé mes images .
J'ai mis ce nouveau lien dans mes favoris et pis c'est tout !!
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me marrais bien avec ce post! pis maintenant c'est chez moi que ça a complétement changé Imageshack de mes deux! ... suis complètement paumé! ...
Il ne me vient plus ma page de garde habituelle mais un espèce de dossier avec toutes les images que j'ai déjà postées et que j'en ai rien à battre! ...

Excuse-moi ô Superbaltringue de m'être moqué de toi! maintenant c'est moi qui suis largué avec ce site d'hébergement à la con qui change de look dès qu'on se sent à l'aise avec! et bien sûr tout en anglais que je parle comme une vache espagnole! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bertrand, merci beaucoup je viens d'essayer ton lien et ça marche! ... t'as vu que je fais aussi des essais avec le *+/%**"+°/! nouveau Imageshack et je commence de comprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi pierre-alain ,à partir de ce matin !! super a du nous jeter un sort.......
je vais faire des essais
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Le problème avec imageshack c'est qu'au bout d'un certain moment les images disparaissent.
Dans plein de posts il n'y a plus d'images. Dommage.
Bonne soirée.
Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon? moi j'ai un post dans les délires qui date de 2008 et mes images sont toujours là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ça Luc... c'est gonflant quand on s'efforce d'illustrer un truc un peu technique pour être bien explicite : après un an ou deux, il ne reste plus que le texte, c'est comme si on avait pissé dans un violon. Ce qui fait que certains fils très informatifs, même pas très anciens, deviennent inexploitables le jour où on veut s'y référer !
Un site d'hébergement où on n'ait pas ce problème ?
Remarque le prochain coup je vais utiliser ma Dropbox effectivement, comme ça ce sera réglé ; ils nous gonflent avec leurs couillonnades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé oui, mais tu es suisse toi. Pas eux !
Bonne soirée,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas possible d'être aussi con...
Ça marchait bien, j'étais tranquille j'étais peinard mais là, je n'arrive plus à trouver comment récupérer l'adresse à coller dans un message pour mettre une photo... Avant c'était clic droit puis aller sous "share" mais là...
Je les hais!
grrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
j'ai du mal à saisir vos pb's avec Imageshack.

je drop mon image dans le 'container'
upload avec resize ou pas
copier/coller du Hotlink sans les URL(pour AS)
et RAS depuis ....toujours

La preuve en 10 s

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant