LANTHA

quoi à la place d'un 6303?

Messages recommandés

salut Michael

"..Une info que je viens d'avoir : problèmes avec le 6303 pour TOUTES les marques.."

Peux tu nous confier les sources de cette info ? Ce sont les revendeurs ?

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian : oui j'ai demandé gentiment à des revendeurs si ils pouvaient avoir des infos, et la réponse a été celle là avec même une subtilité en plus :

ce problème du 6303 n'est peut être pas tout jeune mais ne ressort que maintenant. Il n'aurait pas été détecté avant bien que plus ou moins présent, et le but maintenant est de le corriger. Et je n'en sais pas plus mais en gros, les 6303 actuels c'est la catastrophe là où les précédentes séries s'en sortaient.

Mais reviendra t'il sur le devant de la scène (où il n'a jamais trop été car il était relativement cher, c'est Moravian qui a levé le lièvre avec une forte demande aussi, du fait d'un 6303 "pas cher" notamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
merci Lantha de ta démarche.
ce sont des infos que l'on connaissait depis des mois, mais il fallait d'autres sources...
Moravian m'ont parlé très tot de ce problème, comme je vous l'avais annoncé il y a 1 an du fait que j'avais une G3-6303 en pré-commande pour un pote.

Bon, pour le reste, on en reparle plus tard... Mais l'avenir du 630x est plutot négatif. A voir après le rachat de TSI par ON semiconductor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pix : merci bien de ce petit retour/ complément de réponse intéressant mais triste ... Va falloir envisager un autre capteur donc ... avec un espoir que d'ici que je me décide ils aient pu en refaire un encore plus mieux bien : le 6304ME ^^ (oui je me mets à rêver à voix haute )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour info, ma STL6303 date de 2011 et pas de pb, enfin jusqu'à présent, hein

Cordialement,

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant