Superfulgur 16814 Posted April 10, 2014 Coucou !Imageshack ne veut plus que je "upload" des photos... Je dois payer. Ca vous fait ça aussi ? Share this post Link to post Share on other sites
Alain MOREAU 7616 Posted April 10, 2014 Pareil !Je l'ai abandonné sans regret pour HostingPics (conseil de Fredogoto il me semble) Share this post Link to post Share on other sites
OPPY 0 Posted April 11, 2014 Oui et pis, de toute façon le grenouille elle pourite les imagesJe passe par là: http://www.hostingpics.net/envoi.html sinon tu a la aussi: http://image-shark.swigtbox.com/ Am OPPY[Ce message a été modifié par OPPY (Édité le 11-04-2014).] Share this post Link to post Share on other sites
bboulant 1 Posted April 11, 2014 NON,ça marche toujours, gratis et en 5 s....on "post" Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8560 Posted April 11, 2014 Moi ça fait longtemps que je paye 6 dollars tous les quatre mois pour pouvoir héberger des images jusqu'à 10Mo au lieu de 3Mo avec imageshack... ce n'est pas vraiment très cher mais bon... le gros problème c'est il me semble, que la qualité s'est fortement dégradée, les fonds de ciels sortent souvent pleins de vilains artéfacts et la résolution est moins bonne que sur mes images d'origine! à tel point que j'ai plusieurs fois renoncé à présenter certaines images après les avoir regardées dans la rubrique "test" ... Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8560 Posted April 11, 2014 Comme exemple, je vous montre une image de l'autre soir, la Lune "vers" M44...avec imageshack: c'est dégueu! avec HostingPics: c'est mieux mais pas si bien que l'originale Share this post Link to post Share on other sites
C8 plus 5 Posted April 11, 2014 Oui, OUi ... pareil !!! J'ai abandonné la grenouille pour Hosting !!! Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 16814 Posted April 11, 2014 Merci !Je vous aime !S Share this post Link to post Share on other sites
frédogoto 2187 Posted April 11, 2014 je recommande hosting pic. en plus il génère directement et automatiquement un code pour les forum..Sinon Baroche, envoi tes images en PNG, elle ne seront pas dégradée Share this post Link to post Share on other sites
michelR 5210 Posted April 11, 2014 Pareil, Hostingpics.Tu sélectionnes ton image, tu la redimensionnes si tu veux, tu téléchargesensuite tu choisis le code approprié et c'est plié.Pourvu que ça dure! Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8560 Posted April 11, 2014 Ok merci Fredo, voici donc un essai en PNG avec imageshack ... Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8560 Posted April 11, 2014 Ouais bon, c'est moins dégradé que la première mais ce n'est quand-même pas terrible...Et avec Hosting en PNG?... [Ce message a été modifié par baroche (Édité le 11-04-2014).] Share this post Link to post Share on other sites
astrotech 0 Posted April 11, 2014 Bonjour,currieux vos pb's avec Imageshack, on l'utilise pour l'échange et poster des images recadrées ou pas en 'png'...RASAvec "imageshack uploader" c'est fait en 5 s Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8560 Posted April 11, 2014 Ouais ben on dirait que le mieux c'est Hosting en PNG ... Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8560 Posted April 11, 2014 J'aurais une question frédogoto: lorsque l'on enregistre l'image en PNG, un panneau "Entrelacement" apparait et il faut choisir entre entrelacé ou non... que cocher? Merci ... Share this post Link to post Share on other sites
bboulant 1 Posted April 11, 2014 Bonsoir,autant sauvegarder directement son image de fin de traitement en 'png' sous Iris, Photoshop, Prism, etc...L'entrelacement ou pas n'a rien à voir avec la qualité, c'est une méthode d'affichage sur l'écran:affichage directement par le hautoulors de l'affichage au début floue et puis de plus en nette C'était pour faire simple A+ Share this post Link to post Share on other sites
jlucolas 95 Posted April 11, 2014 baroche, un petit coup de Google : http://www.photofiltre-studio.com/doc/enregistrer.htm "L'option [Entrelacé] Cette option permet d'activer ou non le mode entrelacement. L'entrelacement génère une image qui s'affiche au fur et à mesure de son téléchargement sur un navigateur. "entrelacé c'est bien meilleur, pas que pour les images.JLuc Share this post Link to post Share on other sites
JMBeraud 1810 Posted April 11, 2014 Même chose pour moi, problème ave ImageShack, uploader ou non ça ne marche plus.En prime, certaines anciennes photos s'affichent maintenant sur le forum en pleine taille...Je suis bon pour charger mes ancienens images ailleurs aussi donc. FAut juste trouver le temps...JMarc Share this post Link to post Share on other sites
ABDEL 50 Posted April 12, 2014 Pareil;Imageshack,j'ai laissé tombé pour hostingpic Share this post Link to post Share on other sites
FranckiM06 13290 Posted April 15, 2014 Pareil pour moi, j'ai tout effacé de chez eux car ils deviennent payant et ça ne marche plus donc by Share this post Link to post Share on other sites
BGI 14 Posted April 15, 2014 Bonjour,Ca a marché jusque là, mais aujourd'hui, je ne peux plus uploader sans payer Alors, zou, j'ai migré chez HostingPics !!! Je n'ai pas l'intention de gaver les financiers avec mes humbles productions, Na !!Gardarem Internet gratos ... Share this post Link to post Share on other sites
arch stanton 212 Posted April 15, 2014 BonjourPetite question d'ordre pratique...Quel liens doit on utiliser avec Hosting pour poster des images?doit on utiliser les balises [img][/img] ?J'ai fait qql essais mais ca marche pas....Je sais je suis nul.... pardon!!! Share this post Link to post Share on other sites
Alain MOREAU 7616 Posted April 15, 2014 Tout à fût ! : il faut copier-coller tout ce qui se trouve entre les balises - balises incluses.Ton deuxième essai était le bon (va voir sur les essais je t'ai répondu - très jolie prise au passage )Sauf que la première parenthèse doit être remplacée par un crochet [Ce message a été modifié par Alain MOREAU (Édité le 15-04-2014).] Share this post Link to post Share on other sites
arch stanton 212 Posted April 15, 2014 Merci Alain pour avoir pris 30 secondes pour m'aider. Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 25278 Posted April 15, 2014 salutje ne sais pas si je passe à travers vos soucis avec imageshack,mais moi ça va bien...pardon...en plus j'y pige rien, et ça fonctionne alors tant mieux, biz GG Share this post Link to post Share on other sites