franck34

Portraits vidéo d'astrophotographes.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de vous annoncer que Cedric Thomas et Killian Beaudoin ont commencé à tourner une petite série documentaire sur les astrams et que sont diffusées les vidéos sur leur toute nouvelle chaîne Youtube.

Ils ont débuté cette série de portraits par le miens : astrophotographe montpelliérain qui image depuis le centre ville. Le tournage date du week-end dernier.

Les reportages permettent de faire découvrir les univers de chacun : son histoire, son matériel, la visite de l'observatoire, sa technique, son truc en +, sa vision du futur, ses résultats et le défi.

J'ai lancé mon défi à Nicolas Outters. Pour le découvrir, regarder la vidéo !

Pour la vidéo c'est ici : www.astrotec.fr (simple redirection vers notre chaine Youtube pour le moment).


Pour mon site c'est là : http://observatoire34.free.fr

Vos avis sont les bienvenus et sont très importants car c'est grâce à eux qu'ils progresseront. N'hésitez surtout pas à critiquer cette première vidéo. Ils ne sont pas des pros de la vidéo mais ils ont envie de bien faire et de s'améliorer...

Toutes vos idées sont également les bienvenues.


[Ce message a été modifié par franck34 (Édité le 30-09-2014).]

[Ce message a été modifié par franck34 (Édité le 30-09-2014).]

[Ce message a été modifié par franck34 (Édité le 30-09-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Franck,

Bien sympatoche cette idée Après sur le format ça peut se discuter, l'interview étant quand même assez statique et longue, mais bon c'est mon avis à 5 sesterces

a+

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

J'ai déjà fini l'affutage des ciseaux, reste plus qu'à finir le reste
Beau boulot les gars et belle initiative.
Franck : va falloir tailler l'arbre ! si tu veux je t'envoie les ciseaux dès que j'ai fini.

Nicolas Outters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cette initiative excellente. J'ai eu du plaisir a regarder. Mais je pense qu'il y a encore une bonne marge de progression au niveau du contenu. Une ou deux critiques/suggestions pour je l’espère être constructif:

- Je pense la description du matériel est un peu trop exhaustive ou dans tous les cas un peu trop longue.
- j'aurais aime en savoir plus sur l'astram lui même, son métier, le temps qu'il consacre a sa passion, ses motivations, ce qu'il cherche au travers de sa passion, ses meilleurs/pires souvenirs etc etc... Peut être même ce qu'en pensent ses proches, s'ils veulent intervenir. Bref je pense que le panel de questions mériterait d’être étoffé.
-il y a un peu trop de séquences a table ou plutôt il faudrait superposer au dialogue des plans de montage ou les photos montrées a la fin par exemple

Les profils des passionnes d'astronomie sont très différents, les motivations aussi. J’espère que les personnes choisies dans les interviews futures reflèterons ces différences. Sinon je crains que les interviews ne se ressemblent.

Il y a effectivement un arbre a tailler
Il a l'air sympa ce monsieur frank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas ! j'ai vu qu'une branche avait poussé depuis le mois de mars, date de ma dernière image ! Pour les ciseaux, je te les laisse, tu en auras besoin... trouve toi une cisaille (grand ciseaux) sinon hihihi

L'équipe souhaite vraiment s'améliorer d'après les critiques, car c'est une première expérience et il y en aura d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre de donner mon avis 37 minutes, c'est infiniment trop long...


S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais qui font qu'une vingtaine de minutes et c'était trop court!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Franck
C'est super !
Par ces videos on se sent.... moi seul !
Bulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime vraiment bien! Ca manquait!!
Et pour moi, 37min c'est pas trop long...

Bravo pour le boulot!

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant