eroyer

Pollution lumineuse dans les Alpes Suisses

Messages recommandés

Bonjour,
je relaie une pétition qui a pour but d'éviter des éclairages démesurés dans les Alpes Suisses. C'est bien triste de voir que certains sont prêts à aller mettre des projecteurs dans les derniers espaces sauvages d'Europe.
http://www.darksky.ch/index.php?id=139

Il faut cliquer sur le lien en rouge pour signer la pétition.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
signé, diffusé et énervé... j'en ai parlé à certaine de mes connaissances, on devrait en entendre parler sous peux avec bien plus d'echo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta, je pense que tu pourrais relayer cette pétoches sur les forums allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
done

de toute façon comme disait un pote c'est pas les prix nobel qui se reproduise le plus donc ça va pas s'arranger.
Quand on voit qu'ils sont capable d'éclairer comme des débiles la haute maurienne alors qu'ils organisent un festival d'astronomie
c'est à croire qu'ils ont une université de la connerie ....

J'adore cette tirade de l'Agent Smith

"J'aimerais vous faire part d'une révélation surprenante. Elle m'est apparue quand j'ai voulu classer votre espèce. Je me suis aperçu que vous n'étiez pas des mammifères. Les mammifères de cette planète développent un équilibre naturel avec le milieu que les entoure. Pas les êtres humains. Vous vous installez dans une région et vous vous multipliez, vous proliférez jusqu'à ce que vous ayez épuisé toutes les ressources naturelles. Et la seule façon que vous avez de survivre est d'aller vous installer ailleurs.

Il existe d'autres organismes sur cette planète qui font de même. Savez-vous ce que c'est ? Les virus. Les êtres humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète.
Vous êtes la peste, et nous, nous sommes l'antidote."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Denis: le Japon est un des pays les plus éclairés la nuit, sans mentionner les dizaines de mégalopoles chinoises éclairées comme en plein jour...ce n'est donc pas uniquement l'occident non, la connerie est bien planétaire

[Ce message a été modifié par AlSvartr (Édité le 05-11-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant