tobyportugal

rencontre ciel et espace 2014

Messages recommandés

Bonjour,

Plusieurs orateurs des "ateliers" prévus lors des rencontres ciel et espace 2014 sont présent ici, est-il prévu une diffusion de vos présentations (PDF, PowerPoint, ...)? Les expatriés ou habitants d'outre-mers seraient contents et vous remercie d'avance...
J'ai trouvé sur le NET certains de vos anciens exposés très instructif.

Hier soir j'ai assisté, à Lisbonne, pour la première fois à un exposé (APAA, association portugaise) par Pedro Ré sur l'"ABC" de l'observation du soleil et à ma grande surprise il a fait cela à 90% en français pour le petit belge!

Bon we à tous

[Ce message a été modifié par tobyportugal (Édité le 08-11-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bom dia Tobby :-)

Ma présentation sur l'imagerie solaire se trouve ici (j'ai dû couper le pdf en deux pour un problème avec Open Office ...):
http://www.astrosurf.com/viladrich/astro/instrument/RCE2014-%20solaire-HR-part1.pdf
http://www.astrosurf.com/viladrich/astro/instrument/RCE2014-%20solaire-HR-part2.pdf

Et celle sur l'imagerie lunaire est là : http://www.astrosurf.com/viladrich/astro/instrument/RCE2014-lune-HR.pdf

Amicalement

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christian !
Car j'aurai bien voulu assister à ta conférence "HR lunaire" et te saluer, mais la salle était pleine a craquer !!!

Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Christian

Obrigado
Vraiment sympa, cela me rappelle l'esprit motard.
Bonne soirée à toi, en espérant que tu ne sera le seul.

Au suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Egalement de retour des RCE, il me semble avoir entendu que tout les exposés seraient mis en ligne, qqun peut confirmer?

a+

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les exposés seront dispo sur le site de l'AFA dans les prochains jours à condition que l'intervenant est donné au chairmen sa présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

En effet, les présentations seront en ligne très bientôt, dont la mienne sur l'imagerie avec un correcteur Hyperstar ...

Affaire à suivre ...

A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Présent aussi au RCE je confirme nos conférences seront disponible sur le site de l'AFA prochainement.. et bientôt sur mon site astrojéjé juste le temps de la joindre..la mienne sur le remote

Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posterai la mienne sur Aladin prochainement, je l'avais également donné à Patrick Pelletier pour qu'il la mette sur le site de l'AFA.

Nicolas Outters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses positives
Dans un souci de réciprocité, j'ai certains tutoriels portugais (en anglais ) où je les poste avant que je me fasse remonter les bretelles

Boa noite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Retour en quelques images sur les RCE 2014 .

Bonne soirée
Seb

[Ce message a été modifié par Seb Vauclair (Édité le 16-11-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant