Colmic

Questions pour ceux qui sont allés au chili

Messages recommandés

Salut,

Nous étions 8 et seulement deux personnes ont été obligées de dormir dans le même lit mais comme il s'agissait de Jean-Michel et de sa femme cela n'a posé aucun problème.
A cette époque, nous avons disposé de la grande lodge avec deux chambres séparées de deux personnes avec deux lits individuels par chambre chacune munie de ses sanitaires et de sa douche.
Une cinquième personne a dormi dans l'entrée et là il vaut mieux quelqu'un avec le sommeil solide elle est gênée par les entrées sorties même si l'on fait attention.
Cela fait 7 la huitième Catherine s'est vue proposée une chambre dans la maison de Raymond.
Il avait des projets d'agrandissement, en fait de construction d'un nouveau bâtiment pour avoir plus de possibilités mais je ne sais ou il en est.

La poussière n'est pas un gros problème mon boîtier photo astro est un 350 classique.

Pas de vent on a eut un temps superbe pendant tout le séjour. Sortir le premier soir pendant l'apéro et découvrir le sac à charbon et les deux nuages de Magellan grandiose.

Pour la platine il faut demander à Raymond, ma lulu est munie d'une platine Vixen il me semble suivant la photo qu'elle est vissée sur une qui s'adapte à la monture.

Sans être neufs les dob sont en bon état et permettent à ceux qui ne font pas de photos d'observer avec un matériel de diamètre déjà respectable. Eventuellement prendre vos oculaires favoris Jean-Michel avait emmené son Ethos 21

Ne pas hésiter à poser des questions à Raymond, il est très serviable et vous avez tout le temps de préparer votre voyage, nous aussi on s'y est pris un an à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant