felopaul

Encore des arnaqueurs Paypal

Messages recommandés

Coucou
Ben pourquoi?
Car il ne parle que de PayPal et il ne veut pas de chèque... .
mais je le laisse faire sa vie... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Nounours, je voudrais juste savoir quand le pigeon envoie le matos à l'adresse indiquée, comment fait l'arnaqueur pour le récupérer ?
Surtout là à un cabinet d'avocats !
Amitiés,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit avoir une combine que nous ne connaissons pas.
C'est comme pour les tours de magie, il vaut mieux ignorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
vous voulez des noms d'arnaqueurs pour l'astro
mouchard10@gmail.com ( franck boulanger)
sandrinebouchon0@gmail.com
j'ai même reçu de faux travel chèque d’Allemagne
aussi de la cote d'ivoire qui voulez me faire un virement de la poste qui se trouve en Afrique
maintenant je demande a être payè par paypal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite nouvelle
Cecile Henin

CH: Bonjour,Je viens de prendre connaissance de votre annonce et j'aimerais savoir si elle est toujours d'actualité afin d'entamer une procédure d'achat si vous le souhaitez bien sur.
Je reste en attente d'une réponse.
Cordialement
Cécile HENIN

G: Bonjour de quelles revues parlez vous?

CH: la totalité (je précise que je me sépare de revues d'archi, revues d'art et revues d'astronomie) Comme il font des envois à la chaine, ils sont incapable de retrouver l'annonce en question...

G: Whaou!!!, super, bon alors pour la totalité cela vous fera 7 895 822 229 589€ ceci sans les frais de port bien sur...
Bon WE

Depuis plus de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile HENIN 12 Rue Ferrerie, 87000 LIMOGES

La Cécile Henin, m'a fait aussi le coup et elle ne barguigne pas :

"Ok, je suis d'accord et je vous pris de me communiquer votre adresse mail liée à votre compte PayPal puis de me confirmer le prix global avec les frais de port pour faire le paiement immédiatement."

A noter qu'elle a une adresse .aol et une .aim. Il ou elle envoie une fausse page paypal ou est expliqué que l'argent sera débloqué seulement si je donne le numéro de suivi. Je le donne. Je reçoit alors un mail de la Cécile qui dit ceci :

"Je vous remercie pour votre réponse et surtout de votre entière collaboration (!), et bien j'ai été contacter par PayPal qui m'a informer que vous deviez authentifier votre compte PayPal, et bien veuillez faire le maximum possible pour l'authentifier afin que les fonds soient virés dans la journée."

"Paypal" m'envoie alors un mail comminatoire qui dit :

"Etant donner que c'est votre premier virement via PayPal, nous vous informons que vous devez activer votre compte au niveau de notre serveur et pour l'activation de votre compte, nous vous prions de vous rendre dans un (kiosque à tabac , buraliste, presse, téléboutiques ou station service) près de votre localité afin de vous acheter (3) Coupon-Recharge de €100.00 EUR de carte PCS Mastercard (noir) qui fera un montant total de €300.00 EUR. Faites nous parvenir le code de rechargement <Numéro de la Recharge> du Coupon-Recharge PCS Mastercard (noir) par courrier e-mail.

...

Une fois que nous recevons le code de rechargement du Coupon-Recharge PCS Mastercard (noir), nous procéderons à la validation de votre paiement de la somme totale de €460.00 EUR qui doit être reversé sur votre compte bancaire dès activation de compte PayPal.

...

Cette étape a pour but l'activation de votre compte PayPal afin de prouver que cette transaction entre votre acheteur et vous n'est pas une tentative de blanchiment d'argent (!)."

En gros, payez moi des recharges téléphonique pour 300 Euros en plus !

Je lui ait envoyé un doigt en or... Signe de mon entière collaboration pour cette escroquerie qui entrera dans les annales.

[Ce message a été modifié par Rydel_Charles (Édité le 23-03-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'oubliais, Henin son tel c'est le 06 6238 6935. Perdez pas votre temps, personne ne répond...

Sinon l'adresse doit être une boîte à lettre dans un HLM, correspondant à un appartement vide. Astucieux non ?

PS: ce numéro m'a rappelé et tout de suite raccroché...

[Ce message a été modifié par Rydel_Charles (Édité le 23-03-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chonum, trop marrant ton lien! Je l'ai regardé avec d'autant plus d'amusement que je vis en Côte d'Ivoire et que franchement les brouteurs en question ont vraiment l'air de rigolos de la dernière espèce.
De façon generale, pour du matos astro en Côte d'Ivoire, les clients potentiels dont moi meme, se comptent sur une seule main.
Le plus malheureux étant qu'on attend tous nos vacances en France oû en Europe pour acheter du matériel car personne n'a confiance dès que l'on dit qu'on appelle depuis Abidjan...
En cas de doute, faites moi signe, ce sera vite reglé, d'autant plus qu'il y a désormais une brigade de lutte contre la cybercriminalité qui n'attend que la possibilité d'agir avec tout le zèle qui sied à ce genre d'affaire.


Amicalement.

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a changée de nom !

Zehmeit Catherine
mar 29 à 3h22 PM

À

moi

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre annonce et j'aimerais savoir si elle est toujours d'actualité afin d'entamer une procédure d'achat si vous le souhaitez bien sur.
Je reste en attente d'une réponse.

Cordialement

ZEIMEITH Catherine
catherine.zeimeith@aim.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément c'est un virus ... idem pour moi ;-)

Catherine ZEIMEITH 12 Rue Ferrerie, 87000 LIMOGES.

Catherine ZEIMEITH
catherinezeimeith@aim.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'une façon générale il ne faut pas donner de suivi si on ne peut pas avoir un contact téléphonique et une vérification du nom et de l'adresse, c'est pas les moyens qui nous manquent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut mettre a présent dans les annonces "Arnaque Paypal, cote d'ivoire et autres bouffons s'abstenir"

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je l'ai reçu aussi et dans les mêmes termes que le précédant ! On peut déjà réprouver cette absence de professionnalisme qui déshonneur cette profession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la différence avec le sur-mesure :
On trouve ici des gens gênés aux entournures.
Peu importe l'adresse, qu'importe la tournure,
il faut ratisser large quand on vise la tonsure
d'une masse de ses semblables : pas besoin de stature.
Qu'importe l'inélégance, qu'importe l'inculture
de ces petits escrocs : pauvres caricatures,
bouffons du roi argent et de sa dictature...
Par ces fils nous nous jouons de leurs vaines forfaitures,
les mettons en échec : solidaires filatures !
Ne laissons à ces porcs la moindre confiture,
Amusons nous encore de leur déconfiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu ya 2 jours :


Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre annonce et j'aimerais savoir si elle est toujours d'actualité afin d'entamer une procédure d'achat si vous le souhaitez bien sur.
Je reste en attente d'une réponse.

Cordialement

Catherine ZEIMEITH
catherinezeimeith@aim.com


:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi

"Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre annonce et j'aimerais savoir si elle est toujours d'actualité afin d'entamer une procédure d'achat si vous le souhaitez bien sur.
Je reste en attente d'une réponse.

Cordialement

Catherine ZEIMEITH
catherinezeimeith@aim.com"

Et j'ai celui la aussi


--
Bonjour

Quel est votre prix demandé pour cet article que vous avez à vendre.
Attendons votre réponse


Hello

What's your last asking price for this item you have for sale.
Await your response

J'ai répondu : 100 000 €

A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite de michael.schomburg11@gmail.com :

"Bonjour.

Merci pour l'e-mail. Je aimerais venir à votre emplacement pour voir l'article, mais la nature de mon travail ne voudrais pas me laisser faire.


Mon client est ok avec le prix de vente de l'article (100,000 €) et nous sera vous offre (100,200 €) parce que nous ne voulons pas que vous vendez à autre enquête et il a également décidé d'envoyer votre paiement par un caissier certifié vérifier qui est couvert par la banque est en France. le chèque serait dans votre compte bancaire dans les 3-5 jours ... vous recevrez le chèque dans la semaine prochaine.

Les informations suivantes ci-dessous est nécessaire de vous afin d'envoyer le chèque:

1, les noms complets d'écrire sur le chèque?

2, Adresse complète d'envoyer le chèque?

3, les numéros de téléphone?

Cordialement"

Mort de rire !!! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, Philippe, tu fonces , et tu éduques tous ces malandrins, bravo 🎈💝🎈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne reçois plus rien, sans doute aurais je par mégarde,
mis tous ces artistes dans mes indésirables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant