felopaul

Encore des arnaqueurs Paypal

Messages recommandés

Moi je sais tout d'elle !
J'suis trop fort et pis c'est tout.

Bandes de jaloux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

idem avec Annick BOUCHENEZ...
Si on suit l'adresse indiquée, qui existe bien, on tombe sur une petite maison dans la rue en question...
Le mieux, si l'on cherche son nom à Forbach, et bien les pages blanches donnent la bonne adresse avec un nom de résident différent bien entendu, mais c'est bien le nom de Annick machin qui est sur la recherche pages blanches...

A+
JFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu oui, c'est tout bon, elle est sur la liste de ceux qui savent... .

Grillée? 🎈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus aucune nouvelle de mon côté...je crois aussi que lui avoir posé la question "quel BF vient avec le FP?" l'a refroidi, c'est ballot de prétendre vendre un truc un peu plus compliqué que d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait passer par le pseudo pour faire des achats.
Pas de pseudos, pas d'achat.
Avec celui ci, on sait le plus souvent qui est qui, non ?
Si l'un d'entre vous a une idée pour zapper ces guignols, n'hésitez pas

Il y a de plus en plus d'embrouilles sur le net.
question bête ?
Comment faire pour se défendre ?
Comment faire pour connaître le numéro d IP?
, qui donnerait d'après ce que j'ai lu ici, le pays de départ d'un mail? , merci pour les réponses... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nounours,

Ben tu sélectionnes une ligne de mail dans ta messagerie, puis clic droit, puis propriétés.
Et dans détails, tu trouveras toutes les adresses IP depuis l'expéditeur jusqu'au destinataire.
Tu verras ainsi que le message se ballade pas mal avant d'arriver chez toi !
Nensuite, tu tapes l'adresse IP voulue dans ton navigateur internet, et là plein de sites sympas de donneront de quel endroit provient cette adresse IP.
Pas plus compliqué que ça
Bonne ballade,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waip sauf que ça marche pas à tout les coup, notamment si l'adresse est une gmail (ce qui est malheureusement le cas pour l'affaire qui m'occupait). Je dirais que le mieux quand on a un doute, pour éviter la filière nigériane et autres, c'est de simplement poser une ou deux questions techniques justifiées, auxquelles bien sûr ils ne savent pas répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, cela vous dit quelque chose ? :

AstroPhysics Traveler 105 f/D5,8
Boîte de réception
x

Virginie PECH <v.pech2015@hotmail.com>
12:34 (Il y a 4 heures)

À moi
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre annonce et j'aimerais savoir si elle est toujours d'actualité afin d'entamer une procédure d'achat si vous le souhaitez bien sur.
Je reste en attente d'une réponse.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Simon,
Je n'ai même pas cherché à vérifier, c'est la copie au mot près de celui qu'ont reçu tous mes prédécesseurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'argent qu'ils se font, ils n'ont même pas de correcteur d'orthographe? !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu ca ce matin...

Bonjour, juste savoir si elle est toujours d'actualité, si c'est le cas, je vous pris de me repondre directement sur mon adresse mail lea.heurdier@gmail.com pour entamer une procédure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pourrait être intéressant de proposer, comme d'autres sites de vente en ligne, un système de "cotation" de la fiabilité du vendeur et de l'acheteur. Ca permettrait d'écarter pas mal de personnes malintentionnées.

Trop souvent, même via les annonces Astrosurf, trop de personnes vous posent des questions sur un objet que vous vendez, vous promettent des choses puis... plus rien, plus de réponse, plus aucun signe de vie alors que vous vous êtes cassé la tête à faire des photos, à pondre un mail, à calculer des frais de port... Je connais même un gars qui a donné un RDV à un ami qui s'est tapé le Sud de la France (plus de 1000km de la Belgique) avec un C14 dans sa bagnole et l'acheteur ne s'est jamais présenté au RDV! Pauvre type...

Je trouve cette façon de faire très grossière et un système de cotation permettrait de se méfier des "emmerdeurs" qui polluent les annonces et responsabiliserait tant les vendeurs que les acheteurs.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai mis en vente ma FSQ-85 il y a deux jours, et j'ai envie de dire "presque comme d'habitude" j'ai reçu:

"
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre annonce et j'aimerais savoir si elle est toujours d'actualité afin d'entamer une procédure d'achat si vous le souhaitez bien sur.
Je reste en attente d'une réponse.

Cordialement
"

procédure...procédure...mwai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite

"Monsieur Simon,

Je vous remercie pour votre message et bien veuillez vous renseigner pour les frais de port qui seront à ma charge et me tenir du prix global pour que je puisse faire le paiement via votre compte PayPal afin de pourvoir bloquer la vente dès aujourd'hui. Une fois la transaction effectuer, voici mon adresse pour la livraison qui est René RACHEL Korte Torhoutstraat 47, 8900 Ieper (Ypres).

Cordialement"

drôle, il n'y a pas de 47 Korte Torhoutstraat à Ypres, dixit googlemaps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant