guy03

Frame count 0 ???

Messages recommandés

Bonjour
J'ai un soucis pour traiter un avi avec AS2 je ne peux pas l'ouvrir et j'ai le message d'erreur suivant (failed openning .....frame count 0). Je ne peux pas le mouliner dans virual dub non plus. Sinon je peux le visionner sans soucis sur l'ordi.Merci de me donner l'astuce car cette avi me semble pas trop mal en plus (Jupiter hier soir). Tout mes autres avis passent sans problème et ils font le même "poids" Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Guy,
pas beaucoup d'inspirations pour ton problème? Il doit y avoir un défaut dans l'entête de l'avi, et même VirtualDub n'ouvre pas? même si tu coches les options d'ouverture avancées comme le keyfram flag? et pourtant le player Windows lit?
Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit un outil pour résoudre ce genre de problème sur les fichiers SER (http://perso.magic.fr/marc.patry/divers/SER_editor.exe sous windows), mais l'AVI n'étant qu'un conteneur, il faut prendre en charge les codecs (du moins les principaux). Je ne sais pas s'il y a un éditeur d'entête AVI ?
VLC ne peut pas l'ouvrir non plus ?

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si VLC l'ouvre sans problème! C'est AS2 qui veut rien savoir et virtualdub

[Ce message a été modifié par guy03 (Édité le 11-04-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que reg6 l'ouvre car tu peux créer un autre avi avec r6 ?
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu peux peut être le transcoder dans un nouveau format depuis VLC alors !
Ainsi il te reconstruira une nouvelle structure qui sera correcte cette fois !

Je sais que c'est possible même si je ne l'ai jamais pratiqué moi même (le format AVI est à fuir de façon générale, lent à créer et il aussi plus gros que le SER en général qui enregistre directement en RAW).

Cherche "transcoder avec VLC" pour la marche à suivre.


Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer de le transformer de différentes façons avec vlc mais sans succès. AS2 ne l'ouvre pas, tant pis et merci. Je regarderai encore tout ça plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant