Jean-Philippe Cazard 2903 Posted May 4, 2015 Ca y est ... il est disponible !Toutes les infos sur : www.astroplanetes.com Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
PETIT OURS 16289 Posted May 4, 2015 SalutOk, merci, je surveille ma boîte G Share this post Link to post Share on other sites
astrovicking 204 Posted May 4, 2015 Enfin , enfin une bonne nouvelle! (je viens, entre autres... d'apprendre le décès de celui auquel je dois en grande partie ma vocation musicale...Dur...). Share this post Link to post Share on other sites
BrunoF66 0 Posted May 4, 2015 C'est commandé !! Futur livre de chevet... Share this post Link to post Share on other sites
vindematrix 878 Posted May 4, 2015 très bonne nouvelle, bruno[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 05-05-2015).] Share this post Link to post Share on other sites
Q 101 Posted May 4, 2015 quote:Astronomie planétaire : la bible est arrivée !Pardonnez moi mais...j'ose espérer que la comparaison est abusive... sinon je demande le remboursement [Ce message a été modifié par Q (Édité le 04-05-2015).] Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Z 40 Posted May 5, 2015 Q:Il paraît que c' est interdit d' évoquer Dieu ou la foi sur le forum, sauf pour taper dessus bien entendu... Share this post Link to post Share on other sites
banjo 1753 Posted May 5, 2015 Super,j'espére que facteur ne mettra pas autant de temps à livrer que les auteurs à accoucher de ce beau bébé . ( c'est une boutade ,pas taper!!!! )Bonne journée Share this post Link to post Share on other sites
Raphael_OD 683 Posted May 5, 2015 hosanna ![Ce message a été modifié par Raphael_OD (Édité le 05-05-2015).] Share this post Link to post Share on other sites
Q 101 Posted May 5, 2015 quote:Il paraît que c' est interdit d' évoquer Dieu ou la foi sur le forum, sauf pour taper dessus bien entendu...Ça tombe bien je n'ai parlé ni de l'un, ni de l'autre On a bien le droit de faire de la critique littéraire non ? Quentin Share this post Link to post Share on other sites
bricodob300 66 Posted May 5, 2015 dans mon village, la poste est en grève depuis 97 jours alors...j'espère que je le verrai un jour ce book... Share this post Link to post Share on other sites
banjo 1753 Posted May 6, 2015 Moi c'est le soleil et les nuits claires qui sont en grève depuis 6 mois (whafff whaffff) Share this post Link to post Share on other sites
bulot 64 Posted May 6, 2015 Bonjour !Ca y est le facteur est arrivé avec .... le livre tant attendu !Magnifique !Bulot Share this post Link to post Share on other sites
yann35 71 Posted May 6, 2015 tu as de la chance, bon ça ne devrait pas tarder. :-( Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Pellier 4436 Posted May 6, 2015 Courage ! Chez moi Collissimo est infichu de pousser une porte puis de lire mon nom sur la boîte aux lettres ! Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 16289 Posted May 6, 2015 Normal Christophe, la poste marche bien mieux en Chronopst Share this post Link to post Share on other sites
dmonnet 1 Posted May 6, 2015 Bonjour à tous,Moi aussi, je fais partie des heureux qui l'ont trouvé dans leur boîte aujourd'hui ! Que de bonnes heures de lecture en perspective !Merci aux zauteurs zadorés !Didier Share this post Link to post Share on other sites
vindematrix 878 Posted May 8, 2015 Commande faite, j attends avec impatience.bruno Share this post Link to post Share on other sites
jerome anduze 0 Posted May 8, 2015 commande faite !!! Share this post Link to post Share on other sites
Q 101 Posted May 8, 2015 quote:Courage ! Chez moi Collissimo est infichu de pousser une porte puis de lire mon nom sur la boîte aux lettres ! Faut pas non plus en demander de trop à la poste...ils sont pas payés pour ouvrir des portes... d'ailleurs, ils n'ont même pas été formés pour ca alors... Share this post Link to post Share on other sites
LAURATT 0 Posted May 8, 2015 bonjourle livre est arrivé , il est très bien fait. Merci aux auteurs. Et pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu, la patience vaudra le coup.laurent Share this post Link to post Share on other sites
yann35 71 Posted May 8, 2015 toujours pas bouuuuuu! Share this post Link to post Share on other sites
vindematrix 878 Posted May 8, 2015 si le facteur le met chez le voisin, comme il a l habitude, çela vaut chauffer!!!!!bruno Share this post Link to post Share on other sites
Bernard Augier 625 Posted May 8, 2015 Déjà, c'est un très beau livre! Sur ce point ça peut accrocher les candides curieux. Zou sur la table basse du salon! Il n'y a plus qu'à s'y plonger. Share this post Link to post Share on other sites