musicos

photos pour le site - redimensionner et stocker

Messages recommandés

salut
j'avais cela aussi, mais cela ne fonctionne plus
et je m'en passe très bien

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
ben OUI c'est bien ce que je fais et dis depuis des mois, Imageshack c'est SIMPLE, GRATUIT et EFFICACE.

Au club chacun s'en sert comme indiqué plus haut (glissé dans la drop-box) pour sauvegarder/poster des photos(animaux, astro, macro, etc.).

Non je ne montrerai jamais mes photos, je n'ai plus envie de me justifier pour un reste de coma à 1/1000 mm du bord.
Même sur des images sublimes (donc pas les miennes) un bon français (sans écran calibré bien sûr) doit trouver à redire donc ....je m'évite ce genre de commentaire sans fin.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Messieurs, faites comme vous voulez, ce n'est plus mon pb, j'ai assez perdu de temps sur un sujet ARCHI SIMPLE (il y a au moins 100 solutions gratuites dont ImageShack pour héberger des images, pas de quoi se prendre la tête)."

ok mais en fait on est heureux pour toi. Voila un sujet que tu considères archi simple, c'est bien.

J'avais posté un fil avec imageshack, c'était parfait les qqs premiers mois, et bizarrement au bout d'un an les fichiers n'étaient plus en format réduit, mais en plein format horribles.

désolé de vous avoir ennuyé avec ce genre de sujet archi simple.


M.

PS/ les outils d'upload sur imageshack, je ne les connais pas. Pas grave, on prendra autre chose. Et encore un fois désolé pour les gens dont j'aurais pris le temps. Temps très précieux visiblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Musicos,
------------
Voila un sujet que tu considères archi simple, c'est bien
------------

1:cela fait + 25 ans que l'on sait transférer des photos (fichiers) sur un serveur de fichiers via FTP ou via une application ergonomique/habillée comme "Imageshack-Uploader".

OUI c'est un sujet simple et obligatoire pour tout ceux qui veulent:
sauvegarder leurs fichiers (texte, excel, photo, vidéo, son) sur un serveur de sauvegarde par sécurité.
se créer un site web avec photo, texte, image

Donc il existe des dizaines d'application faites pour cela.
via ton FAI
via ftp pour un site (Astrosurf par exemple)
via des applis dédiées comme:
Imageshack Uploader
icloud, Applecloud
Google +
Google site
etc..

2:les outils d'upload sur imageshack, je ne les connais pas
Ils sont fournis par Imageshack, ce n'est pas moi qui les ai inventé, lit la documentation fournie et utilise les.

3:désolé de vous avoir ennuyé avec ce genre de sujet archi simple
------------------
CD, bboulnt et moi même, on t'a explique et montré la marche à suivre via des exemples donc au lieu de t'écouter .....essaye.
Faire glisser une photo dans une appli et appuyer sur 'upload", j'ai pas vu plus simple.

4:"Quand rien ne marche", la réponse est simple 'c'est toi le pb'

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais.
Quand vous en aurez un jour marre des galères avec imagestruc, vous changerez d'avis
... .
Pis arrêtez de dire qu'il est gratuit, vous n'avez pas encore du payer c'est tout... .
Tant mieux pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais.
Quand vous en aurez un jour marre des galères avec imagestruc, vous changerez d'avis
... .
Pis arrêtez de dire qu'il est gratuit, vous n'avez pas encore du payer c'est tout... .
Tant mieux pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai compris.

L'utilisation d'Imageshack est payante quand on rentre par le site web, donc ce qui est prévu par les développeurs.

L'utilisation d'Imageshack est "gratuite" quand on télécharge un freeware qui s'appelle Imageshack_uploader (non fourni par Imageshack, mais se trouve sur le web).

A mon avis ce n'est qu'une question de temps que la seconde solution ne marchera plus. On parie?

Voila ce que mon neurone m'a permis de comprendre Astrotech.

[Ce message a été modifié par musicos (Édité le 04-06-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L uploader marchait bien , et puis un jour, il a cessé d'émettre.
L'avantage de ce site est évident, il permet aussi un droit de regard et donc de modification sur toutes les images postées.
Mais bon, il y en a d'autres qui vont aussi bien, n'est ce pas?

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
c'est l'auberge espagnole vos soucis
-----------
un freeware qui s'appelle Imageshack_uploader (non fourni par Imageshack)
-----------
Imageshack uploader est bien fourni par Imageshack depuis 2008, voila la preuve avec le copyright du mien qui date lui de 2009.

Depuis ce temps il a toujours parfaitement fonctionné gratuitement, la preuve

---------
A mon avis ce n'est qu'une question de temps que la seconde solution ne marchera plus. On parie?
---------
Cela fait depuis 2008 que c'est RAS gratuitement donc ....6 ans gratis !

Si ça devient merdique, je(on) choisira parmi les dizaines d' autres solutions gratuites que j'utilise DEJA pour mes données, mes web et mes sauvegardes comme:
FTP sous Astrosurf
Icloud Orange
Apple Icloud
Google doc
Google +
Google site.
FTP de mon FAI
etc..

En 15 mn je me sens capable de rapatrier sur un nouveau serveur, tout ou partie de mes données sauvegardées ailleurs.

------
L uploader marchait bien , et puis un jour, il a cessé d'émettre.
------
Allez GGG fais nous péter une image, émets

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard, j'adore ton Clavius .. par contre pas très droite ta colonne ... tout ça me redonne envie de m'y remettre .. et de stocker des images ici ou ailleurs

Marcus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imageshack est payant depuis début 2015; on parie alors, que très prochainement ton uploader ne marchera plus gratuitement?

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

[Ce message a été modifié par cd (Édité le 02-08-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant