epsilonzéro

nuit des étoiles 2010 ! super sympa comme d'hab !

Messages recommandés

Hello, nous avons donc réitéré notre nuit des étoiles à l'occasion de la manifestation du jour de la nuit. Sur le terrain de foot comme tous les ans. Pas mal de monde cette fois, presque plus qu'en août. La météo n'était pas complètement à la hauteur car le ciel s'est voilé un peu trop rapidement, mais le début était bien et petits et grands ont pu halluciner sur jupiter dans le C14, le C8 et le beau dob 400 de Bruno. De belles périodes sans trop de turbulence, on avait même une image sympa dans une toute petite lunette qu'un gamin avait amenée.

Une soirée comme toujours bien sympa, j'ai pu également présenter un petit montage vidéo de mes photos (qui commencent à dater), et refaire un couplet sur les effets de la pollution lumineuse sur le ciel. Le public était impressionné pa rles instruments, et notamment les instruments de construction perso comme celui de bb98 ou d'astrophil.

La soirée s'est terminée sur ciel couvert, avec une bonne saucissonade, un kouign aman maison, le tout avec Morgon et Sancerre, à la bonne franquette !

Une belle réussite encore une fois, je remercie, personnellement et également au nom de la commune, tous les amateurs du coin qui ont répondu à l'appel, et qui ont amené leurs instruments et leur bonne humeur.

Rendez-vous est donc pris pour une prochaine édition !

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 31-10-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça devait être bien sympathique , dommage que ça se déroule si loin de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bravo a l'instigateur de l'événement sa majesté epsilonzero, qui j'en suis sur avait amené l'morgon !! non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça m'avait l'air fort sympatique tout ça ! Dommage que je soit rentré chez moi pour cause de vacances scolaire, je serais bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant