SPICA

Comment s'abonne-t-on à Ciel extrême?

Messages recommandés

CONDITIONS D'ABONNEMENT
Envoyez un email à l'adresse suivante (yann.pothier@tiscali.fr) mentionnant votre souhait de la façon suivante «[prénom_NOM] souhaite recevoir les avertissements de parution de Ciel Extrême». L'abonnement est GRATUIT.

à lire sur http://www.astrosurf.com/cielextreme/page03F.html

[Ce message a été modifié par HaleBopp (Édité le 07-11-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit après le post d'Halebopp: j'ai viré l'adresse mail histoire d'éviter le spam

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 08-11-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayez celle-là :

Yann va peut-être passer par là pour rectifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tiscali ne marche plus et c'est bien chez alice qu'il faut me contacter. Pour éviter le spam j'ai mis une image (cela dit, j'en ai toujours, du spam....)

à bientôt chez les extrémistes, Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y'est. Je fais partie des extrémistes. Merci pour les indications. Mais comment avoir accès aux parutions du N°46 à maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, alors à partir de là, il faut faire don de sa personne en adhérant au forum Ciel Extrême (http://cielextreme.bbfr.net/index.forum) et en obtenant ainsi l'accès au sous-forum "Annonces de publication" qui contient habituellement les numéros de l'année passée, soit 4 ou 5 numéros en arrière.

Certes, cela ne comble que partiellement l'ensemble des numéros qui séparent du 46, mais le gourou de la secte tient à ce qu'il y ait une petit nombre de numéros "tampons" pour qu'il demeure un intérêt à "s'abonner". Normalement et à peu de choses près, au bout d'un an d'abonnement, on peut avoir la collection complète.

a + yann

[Ce message a été modifié par yapo (Édité le 10-11-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ô Grand Gourou pour ces infos.
J'ai effectivement dû donner de ma personne...à cette secte si obscure!

Bons cieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann, je profite de ce 12 novembre pour te souhaiter un bon anniversaire et pour te remercier pour toutes ces revues depuis 1996, ça commence à compter...

Alors MERCI et BON ANNIVERSAIRE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nostalgie...

C'est grâce à Ciel Extrême (avant internet pour moi, c'est dire...) et un article de Carine Souplet que j'ai entendu parler des RAP naissante en 2000, et que j'ai franchis le pas.

Permettant une sorte de renaissance astronomique à base d'une potion aux huiles essentielles de Dobson dont je ne suis toujours pas vacciné. Contre la fièvre des grands diamètres, il n'y a décidément pas de remèdes

Alors MERCI et BON ANNIVERSAIRE Yann... et bons cieux

Au fait comment va ton Coulter 450?

[Ce message a été modifié par Bernard Augier (Édité le 12-11-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, même si je ne rajeunis pas...
Le Coulter (et son aluminure) ne va pas trop mal, mais il reste "encartonné" et mériterait de passer en serrurier (dès que ma fille sera majeure!)...

[Ce message a été modifié par yapo (Édité le 13-11-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant