Alain m57

infos filtre h-alpha

Messages recommandés

Bonjour, c encore moi c pour v informez que je m, en sorts toujours pas avec le traitement des images avec le filtre h-alpha , je vous communique la procedure que j suivi création d, un offset , dark , flat normal puis offset, dark , flat puis a la fin j tape la fonction load c qui correspond a la couche ou il y a le plus de signal puis j fait save offset split _cfa etc ensuite dans la fenêtre de conversion j fait glissée toutes mes images je les aies nommé i_ puis cfa puis load c et save images i_ j , ai fait la même chose pour conversion d'une séquence d'image cfa concernant la registration malgré le nombre d'étoiles important j dessiné un petit carré et j fait registre sur une étoile ( c la cata ) j ai procédé a l, addition c la cata également , pardonnez mon ignorance sur ce type de traitement mais si vous pouvez me ré conseiller je vous en serait reconnaissant cordialement .bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur Astrosurf!

Pardonne moi Alain, sans vouloir être désagréable, je te signale que cette façon d'écrire n'est pas de mise sur astrosurf, pas plus que sur Webastro d'ailleurs.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Tu utilises quel logiciel ?
Est-ce que tu pourrais éclaircir ton message, je n'arrive pas à suivre ta démarche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
peux tu aérer ton texte pour que l'on puisse tenter te comprendre quelque chose.
Le paragraphe a été conçu pour cela

Pour 'yfic17' on parle d'Iris (Iris for ever )

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Iris for ever"...

Quoi, Forever est de retour ??? !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis trompé je vous ai envoyé le 2 message à part au lieu de le revoyer en réponse décidément je m, , adapte pas facilement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain, si tu traites tes images comme tu écris, pas sûr du résultat en effet! ... notamment, tu dois aussi avoir un apostrophe sur ton clavier(sous le point d'interrogation) pour remplacer certaines virgules ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

J'aimerais bien te répondre, mais vu ton "charabias", j'ai du mal à te comprendre !!!! .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resalut à tous j, ai envoyé un 2 texte sur le site j espere qu, il sera assez explicite il explique en detail la procédure que j, , utilise c' esr pas trop evident de rédiger .avec la tablette je vous remercie de vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
quel est le pb pour rédiger son courrier avec une tablette ?

Il y a un vrai clavier avec des points , des virgules, des majuscules, un retour à la ligne ....

?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant