vindematrix 879 Posted September 20, 2015 j ai trouvé cet enregistreur numérique pro,multifonctions ( 4 pistes) et possibilté de brancher sur un canon, pour faire des prises de vue audio, petits courts métrages ce qui peut être interessant en astro surtout en conférences.J vais pour le moment le tester en mode enregistrement piano acoustique ,chez moi, pour ensuite; réinjecter sur pc fixe; qualité de son superbe parait il? Je pense pouvoir faire des trucS sympas en astro. ON VERRA, un beau joujou qui peut être très pratique.pour la suite.Certains doivent le connaître.bruno, [Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 20-09-2015).] Share this post Link to post Share on other sites
BGI 14 Posted September 20, 2015 Oui, Bruno, je connais...Perso, j'ai le H2, mais toute la serie de chez Zoom est excellente !!En plus l'enregistrement en 4 pistes surround est tres efficace... Share this post Link to post Share on other sites
OPPY 0 Posted September 20, 2015 Bon c'est bien, mais c'est quoi la quesstion? Share this post Link to post Share on other sites
vindematrix 879 Posted September 20, 2015 BGI, merci pour ta réponse.OPYBon c'est bien, mais c'est quoi la question?non, c 'était juste pour avoir un avis sur cet enregistreur.Rien, de particulier, vu ma cervelle, prendre des notes; non, mais en vocal c'est mieux, et si en plus je peux faire avancer mes compos musicales, et de surcroit liées à l astro, alors c'est bien.De plus en peut le relier à un APN.bruno[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 20-09-2015).] Share this post Link to post Share on other sites