skywatcher

astrobin payant en 2016 !

Messages recommandés

Image bidule, chez moi est out, je m'en passe donc très bien.
C'est un excellent moyen pour poster ses photos ici.
Continuez donc à l'utiliser, vous penserez à moi, et pis c'est tout.

Dommage qu'il soit en anglais, j'aurais signé pour 100 ans !

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu télécharges le programme imagschack uploader 2.2.0 !
ça marche tout seul ! merci bernard : on avait déjà fait un post sur le sujet!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, en gratuit, il y aussi Dropbox, c'est ce que j'utilise, et c'est assez facile d'utilisation

Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
---
merci bernard : on avait déjà fait un post sur le sujet!
---
oui polo258, je sais mais l'époque est comme cela, on parle toujours, toujours, toujours des mêmes trucs sur AS.
J'avais déjà posté les mêmes copies d'écran il y a quelques semaines.

Même si tu re-montres, comme ici (mon message du 5/11), le doute persiste encore , il faut re-re-montrer 10 jours plus tard....étonnant.

Je vais prendre de la distance avec AS en 2016.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'invente pas que j'ai reçu ce message dans ma boite mail.
restons en là, voulez vous... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir bernard!
pourquoi ! tu sais tu répètes des choses plusieurs fois ,et tout le monde en profite ! c'est l'essentiel dans ce forum !
la dernière fois que tu en a parlé ,j'ai réglé le problème en téléchargeant ce programme ,sur le post lancé par pierre-alain ,si mes souvenirs sont bons !
ce serait dommage de se passer de tes conseils avisés !
et merci encore !
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
---
je n'invente pas que j'ai reçu ce message dans ma boite mail.
restons en là, voulez vous..
---
Gérard, pourquoi dans ton mail, tu installes ce soft et ça fonctionnera.
Je l'ai installé vendredi dernier sur le Pc d'un membre du club et RAS.

Franchement, pas de quoi se fritter pour une connerie pareille qui prends 5 mn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui Bernard, mais mon pc ne veut pas !
et tant mieux !
il y a toujours un truc qui ne va pas avec moi, c'est courant et connu !

Franchement, je passe à côté de ce truc,§, et ben tant mieux.

faut il toujours chercher à comprendre? au lieu, ou bien réussir plein d'autres choses?
d'ailleurs, je l'ai viré du pc, et ça me fait un bien fou, pas vous? !!!

bon, mon endroit pour reprendre les photos du ciel s'améliore, hein polo !
et d'ici peu, je vous revenir, encore !, avec les darks and co, et là, vous rigolerez moins !

au plaisir

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ImageShack Content delivery policy changes
Dear ImageShack users, since 2004 ImageShack’s team has been working hard to create easiest to use, best performing Image Hosting and delivery solution for all users. To continue to improve our services for our premium users, ImageShack will implement policy changes that are listed in detail below.
Starting November 1st, 2015 ImageShack will be implementing a new policy that will affect image delivery for some of our users, here are those changes:
Premium* ImageShack accounts will not be affected in any way. You will continue to be able to use your ImageShack account, and all images will be served to your pages.
Any free accounts (non-premium) will no longer deliver images to any sites, blogs or forums. This change will be implemented by November 1st, 2015. If you have a free account, have images that are linked to any sites, blogs or forums and want to continue to have images delivered to those pages, please convert to premium* account here: https://imageshack.us/upgrade, for only $3.99/mo, you will continue to have unlimited storage and unlimited delivery of your images.
Free account holders will still be able to access their ImageShack accounts, and be able to download their images for a period of 3 months. You will be able to upgrade to a premium account at any point during that time to enable image delivery outside pages. If you chose not to upgrade, your account access will be discontinued by the end of January 31st, 2016, and your ImageShack account will be considered abandoned.
Here is a FAQ form of the policy changes above:
Q. I have a premium* account with ImageShack do the changes above affect anything?
A. No, your account will work as before, you will be able to place images on any webpage, forum, blog or commercial site of your choice.
Q. I used to have a premium* account, but it expired, how long do I have to make a decision before image delivery to pages where I placed the images is stopped?
A. You have until November 1st, 2015 to bring your account to premium status by visiting https://imageshack.us/upgrade. After that day, your images will only be available on http://imageshack.com.
Q. I have a free account, I do not plan to upgrade at all, what are my options?
A. You have until November 1st, 2015 re-host your images any other service provider, and until January 31st, before your access to ImageShack.com site is discontinued.
Q. I have questions that are not listed here.
A. Please visit https://imageshack.us/contact/customer_service and contact us with your questions.
Note: *Premium in this case means any Basic, Pro or Premium paid account plans. In other words, if you are currently a paying user, there will be no changes to your account at all.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que mon avatar sur un forum était en lien direct avec une image chargée sur Imageshack (et qui s'y trouve toujours) et qu'il a disparu (comme celui de bon nombres d'autres membres). Par lien direct, il n'est pas question d'utilisation des balises [img] [/img].

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ImageShack Content Delivery changements de politique
Chers utilisateurs ImageShack, depuis 2004 l'équipe de ImageShack a travaillé dur pour créer la plus facile à utiliser, la plus performante d'hébergement d'image et une solution de livraison pour tous les utilisateurs. Pour continuer à améliorer nos services pour nos utilisateurs premium, ImageShack mettra en œuvre des changements de politique qui sont répertoriés en détail ci-dessous.
Partir du 1er Novembre, ImageShack ici à 2015 sera la mise en œuvre d'une nouvelle politique qui aura une incidence sur la prestation de l'image de certains de nos utilisateurs, voici les changements:
Comptes Premium * ImageShack ne seront pas affectés en aucune façon. Vous continuerez à être en mesure d'utiliser votre compte ImageShack, et toutes les images sera servi à vos pages.
Tous les comptes gratuits (non-premium) ne seront plus de fournir des images à tous les sites, blogs ou des forums. Ce changement sera mis en œuvre d'ici le 1er Novembre, 2015. Si vous avez un compte gratuit, avoir des images qui sont liés à tous les sites, blogs ou des forums et veulent continuer à avoir des images livrées à ces pages, s'il vous plaît convertir à la prime * compte ici: https://imageshack.us/upgrade, pour seulement 3,99 $ / mois, vous allez continuer à avoir un stockage illimité et la livraison illimitée de vos images.
Titulaires de comptes gratuits pourront toujours accéder à leurs comptes ImageShack, et être en mesure de télécharger leurs images pour une période de 3 mois. Vous serez en mesure de passer à un compte premium à tout moment pendant cette période afin de permettre la livraison d'image des pages extérieures. Si vous choisissez de ne pas mettre à niveau, l'accès de votre compte sera supprimé par la fin du 31 Janvier, 2016, et votre compte ImageShack sera considérée comme abandonnée.
Voici une forme de FAQ des changements de politique ci-dessus:
Q. Je dois une prime * compte avec ImageShack faire les changements affectent-dessus de tout?
R. Non, votre compte sera fonctionne comme avant, vous serez en mesure de placer des images sur une page Web, forum, blog ou site commercial de votre choix.
Q. Je l'habitude d'avoir une prime * compte, mais il expiré, combien de temps dois-je prendre une décision avant la livraison à l'image des pages où je plaçais les images est arrêté?
A. Vous avez jusqu'au 1er Novembre 2015 au ramener votre compte au statut premium en visitant https://imageshack.us/upgrade. Après cette journée, vos images ne seront disponibles que sur http://imageshack.com.
Q. Je possède un compte gratuit, je ne prévois pas de mettre à niveau à tous, quelles sont mes options?
A. Vous avez jusqu'au 1er Novembre, ici à 2015 ré-héberger vos images tout autre fournisseur de service, et jusqu'au 31 Janvier, avant votre accès à ImageShack.com site est abandonné.
Q. Je me pose des questions qui ne figurent pas ici.
A. S'il vous plaît visitez https://imageshack.us/contact/customer_service et contactez-nous avec vos questions.
Note: * Prime dans ce cas signifie toute Basic, Pro ou Prime versée plans de compte. En d'autres termes, si vous êtes actuellement un utilisateur payant, il n'y aura aucun changement à votre compte à tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà.

Les comptes gratuits seront fermés le 31/01/2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
l'intranet du club aéro dont je suis membre est mis à jour quotidiennement via Imageshack avec :
des carte météo,
des cartes d'approches de terrain (mode virtuel, repository)
photos de nuages,
photos paysages
etc..

A ce jour, 15 Novembre 2015 :
tout est encore Ok et encore gratuit
les anciennes cartes/photo sont toujours disponibles sur le web.
personne n'a encore reçu ou vu ces messages.

Comme les contenus sont déjà sauvegardés 50 fois(icloud, cloud, Orange, Google, SFR..) on verra bien le 1/2/2016


Par lien direct, il n'est pas question d'utilisation des balises [img] [/img].

Si la preuve (faire un édit sur le message):


Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les liens par balises fonctionnent toujours jusqu'à fin janvier 2016. Ce sont les liens directs url qui ne fonctionnent plus.
L'info vient du site d'Imageshack, c'est tout.

[Ce message a été modifié par scc (Édité le 15-11-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Euh ... je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vous pouvez stocker gratuitement vos images sur les serveurs d'Astrosurf !
L'ouverture d'un compte et le stockage d'images est gratuit depuis plus de 18 ans

Certes, actuellement il faut envoyer les images par FTP sur le serveur (ce n'est pas bien compliqué avec les logiciels comme Filezilla) ... mais je peux aussi faire une petite interface web plus simple si le besoin est exprimé.

La taille limite de stockage sur un compte Astrosurf telle que définie sur la charte est de 1Go, mais est extensible gratuitement et sur simple demande.

Pour la sécurité, toutes les données sont sauvegardées sur un serveur situé dans un centre différent de celui du serveur principal.

Pour créer un compte, il suffit de demander l'ouverture d'un site ici : www.astrosurf.com/hebergement

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
oui, on le sait tous mais ce n'est que pour l'astronomie.
On ne va pas stocker sur AS, nos photos d'avion, d'animaux etc..donc il faut d'autres solutions.

Avec un soft comme Filezilla, le transfert est effectivement simple.


Encore merci à AstroSurf

[Ce message a été modifié par astrotech (Édité le 15-11-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ben je trouve que ça serait bien de stocker vos photos astro sur Astrosurf au lieu de astrobin ou trucmachin.
On pourrait ainsi retrouver des posts anciens avec les photos ce qui n'est pas le cas avec vos autres hébergeurs.
Bonne journée à vous,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
De mon côté, j'utilise Astrosurf pour l'hébergement mais aussi et surtout Flickr.
1 To de stockage gratuit, l'interface d'upload est simple et le lien vers la galerie Astrosurf se fait facilement.
Je n'ai pas d'action chez Flickr mais je pense que c'est une option intéréssante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est open source non....
c'est le principe de linux....
"prenez notre travail appropriez le vous, améliorez le et redistribue le de nouveau"
c’est ça l'open source.
AB est open source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
-----
si c'est open source non....
c'est le principe de linux....
"prenez notre travail appropriez le vous, améliorez le et redistribue le de nouveau"
c’est ça l'open source.
AB est open source
------
J'ai des gros doutes sur cette définition de l'open source.
Je développe un logiciel(Astrobin), j'ouvre son code à la communauté pour que chacun essaye de l'améliorer, y apporter des fonctions nouvelles mais cela reste toujours le même logiciel(Astrobin).

En aucun cas on a le droit de copier le code source d'un produit (même open source-Astrobin) de l'intégrer dans son propre logiciel(AStrosurfBin) Et hop le tour est joué, trop facile.

Même en Linux il y a des distributions bien différentes et chacune possède ses propres règles « redistribuer sous certaines conditions précises »

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur
"je peux aussi faire une petite interface web plus simple si le besoin est exprimé".
Bonjour, perso cela m'intéresserait de stocker sue AS selon le principe "Astrobin" sans utilisation d'un logiciel tiers
Merci, Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant