coleon

Observation soleil, Coronado SM...

Messages recommandés

Bonsoir Jacques
Merci de l'info , je suis allé voir l'annonce par curiosité...
Prix intéressant ?... Je ne sais pas. Sans doute.
D'autres se prononceront mieux que moi à ce sujet...

Bonne soirée.
Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien comme prix. En fait il l'a acheté lors des soldes Meade en 2010, et les prix étaient juste incroyables. J'avais pris 3 SM60 à ce moment là dont un pour Seb. Dommage j'avais dépassé le plafond de transaction avec le forwarder BongoUS sinon on aurait pris plus !
Après cela reste du 90, mais si on veut le soleil en entier c'est clairement le meilleur choix en DS.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Fred, j'en pleure encore d'avoir eu un SM60 d'une telle qualité (le mien donne vraiment des résultats au dessus du lot...) pour de mémoire même pas 1000€. Il est monté à demeure sur ma petite Pronto, et sort sur la terrasse au premier rayon de soleil.
Je crois me souvenir que les types I, "non soldés" étaient vers 2500$ pour le SM60, et dans les 4800$ pour le 90.
A 3000$, difficile de faire mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi sur la terrasse au 1er rayon de soleil! Mais ca fait 3 semaines que je l'attend ce 1er rayon à cause des nuages! C'est bon ca suffit maintenant que le beau temps vienne!! Lol

Bonne journée
Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Jeff, ça c'était le bon vieux temps...
2000$ pour un SM90, le rêve.

Bon, il me semble que j'avais cherché à en avoir un, ils sont vite partis (plus de 2x moins cher!!!), et il a fallu se rabattre sur un pov' SM60 qui n'avait rien demandé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant