dlightman20 0 Posted February 17, 2016 Salut les petits LoulousVoilà, voilà je me remets à l'astro apres 4 ans d'arret, et v'là que les problèmes habituels reviennent Changement de PC donc faut recharger toutes les applis J'ai deja perdu 2 heures pour réinstaller les drivers pour la cam et plx capture et voilà que maintenant , batch process bug dès que je veux charger un fichier, (SER , avi etc etc etc) meme combat .Ci joint le message : Ci quelqu'un peut m'aider et bien, ce serait astronomiquement bon Config Windows 8 64 cam Pla-mx PS : content de vous revoir Fred [Ce message a été modifié par dlightman20 (Édité le 17-02-2016).] Share this post Link to post Share on other sites
patry 2037 Posted February 17, 2016 Il te faut un .NET framework (probablement 2 mais peut être aussi 3 ou 3.5) qu'il te faut installer dans windows 8 (qui ne les intègre pas par défaut). Et le framwork 4 ne contient pas la version 3 et lui même pas la version 2.Ensuite cela devrait marcher mais je suis encore sous XP pour l'astro alors je ne peut pas être catégorique concernant w8. Share this post Link to post Share on other sites
dlightman20 0 Posted February 17, 2016 Youpi, merci Marc, je vais tester ça Share this post Link to post Share on other sites
dlightman20 0 Posted February 17, 2016 Bon déjà avec le 4 ça marche pas. Je vais essayer le 3 ce soir Share this post Link to post Share on other sites
dlightman20 0 Posted February 23, 2016 Bon problème toujours pas résolu, j'ai 5 ou 6 versions de . net framework installées sur le PC, je sais pas comment les virer ?Une idée ?[Ce message a été modifié par dlightman20 (Édité le 23-02-2016).] Share this post Link to post Share on other sites
dlightman20 0 Posted February 25, 2016 Bon j'ai viré la nouvelle version, et installée celle de Juillet 2011 que j'avais sur un ancien PC et ça marche Youpi Share this post Link to post Share on other sites