coleon 0 Posted February 27, 2016 BonsoirJe possède une tête binoculaire William Optics, j'ai constaté un léger décalage droite / gauche de l'image.J'ai plusieurs interrogations :Y a t-il un réglage possible ?Si oui : où ? Comment ?Peut on le faire soit même ? Si non : qui peut le faire ?Merci,Chris. Share this post Link to post Share on other sites
guy03 3892 Posted February 28, 2016 BonjourJ'en ai une aussi et j'ai eu ce soucis, avant de toucher à la bino regarde si tout est bien "en ligne".Regarde si le crayford (si tu en a un) est bien serré, pas de" petit jeu" etc. Le problème ne vient sûrement pas ou peut'être pas de la visée. J'avais une image fantôme et maintenant tout est ok! Share this post Link to post Share on other sites
coleon 0 Posted February 28, 2016 Bonjour GuyJ'ai fait un essai avec Renvoi coudé seul, crayford, vision directe sans RC ou crayford... Bref j'ai toujours ce petit décalage d'un il à l'autre. Pfff...Bonne journéeChris. Share this post Link to post Share on other sites
astrocg 353 Posted February 28, 2016 un petit truc bête mais qui arriveenfin à moi avec une de mes 2 têtes binoremède : faire tourner les oculaires dans les tubes de la bino permet de rétablir la situation ... bizarrement Share this post Link to post Share on other sites
coleon 0 Posted February 28, 2016 OK, j'essaierai pour voir...Merci. Share this post Link to post Share on other sites