jerome.greblac 121 Posted June 22, 2016 Salut à tous je viens vers vous concernant un problème avec mon Atik 4000hier soir sortie astro avec le meme matos les meme batteries les meme soft enfin les même tout depuis plus de trois anmai hier soir lors du lancement de ma deuxième pose un message s'affiche usb camera1- non reconnu ????après avoir bataillé et réinstallé le soft d'origine rien ny fait le ventilateur tourne mai aucune reconnaissance de l'USB ???y aurait,il quelqu'un qui a déjà rencontré ce problème? et avoir une solution amicalementjerome Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
C8 plus 4 Posted June 22, 2016 Bonjour Jérôme Je pense à une mise à jour de Windows qui t'interdit de te servir de ta caméra. A voir !!! Share this post Link to post Share on other sites
jerome.greblac 121 Posted June 22, 2016 Merci pour ta réponse je vais essayerAmicalement Jerome Share this post Link to post Share on other sites
bandido 277 Posted June 22, 2016 Salut,Il faut essayer d'isoler le problème: PC ou Atik.Tu as la possibilité de la brancher sur un autre ordi ?A+Miguel Share this post Link to post Share on other sites
jerome.greblac 121 Posted June 23, 2016 Oui je l'ai brancher sur deux autre ordinateur de pocesseur d'atik et rien Elle nest pas reconnu comme ci l'USB n'était pas conectéMerci Jerome Share this post Link to post Share on other sites
Raphael_OD 1259 Posted June 23, 2016 Regarde si ton connecteur n'est pas un peu déformé ...(connecteur du câble et celui dans l'atik) qui aurait pu prendre du jeu oui celui coté PC j'ai souvent des problèmes de ce genre avec des HDD externes. Share this post Link to post Share on other sites
jerome.greblac 121 Posted June 23, 2016 Raphael_OD mercij'ai regarder rien d'anormal et j'ai changer plusieurs fois les cable usb pour voir amicalementjerome Share this post Link to post Share on other sites
Raphael_OD 1259 Posted June 23, 2016 je pense que la direction SAV est une sage décision Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 51361 Posted June 23, 2016 Au vu des tests effectués, je le crains aussi.Les choses ne sont pas éternelles hélas !Bonne soirée quand même,Amicalement,AG Share this post Link to post Share on other sites
jerome.greblac 121 Posted June 23, 2016 merci à vous pour vos réponses et je pense comme vous pour la direction SAV mai a deux mois des vacances ca met les boules amicalementjerome Share this post Link to post Share on other sites
jpg&mtl 43 Posted June 24, 2016 BjrSi tu es sur windowssi tu sais regarder les périphériques installés (lancer C:\Windows\System32\devmgmt.msc)dis nous si le périphérique apparait ou s'il est seulement inconnu...Inconnu: pb de driver (mais aussi peut être hard)N'apparait pas: pb de hard (Prise PC, cordon, prise camera, intérieur camera). Share this post Link to post Share on other sites