Olivier Meeckers

Encore un arnaqueur dans les P.A.

Messages recommandés

Salut à tous,

Un nouvel arnaqueur sévit dans les P.A. Il s'agit d'un certain Mark Brown (mcbrown222@hotmail.com). Peut-être le connaissez-vous déjà?

Toujours la bonne même vieille méthode ringarde du chèque bancaire comme on n'en utilise plus depuis 15 ans en Belgique! Il ne voudrait pas non plus que j'aille lui apporter l'argent directement sur le marché Saint-Jean de Cocody à Abidjan?

Réponse à mon message (bien qu'avant de lui répondre j'avais déjà flairé l'arnaque...). Le bon vieux copié-collé en anglais et en français approximatif de google translate . Bref, un gros amateur en matière d'arnaques! Quelle cette ce mec

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, le prix est correct par moi et mon mode de paiement sera effectué par chèque bancaire, mais je vais devoir attendre jusqu'à ce que vous avez de l'argent dans votre compte avant le ramassage se fait par mon shipper.Kindly revenir à moi avec le détails ci-dessous afin de procéder à votre paiement immédiatement

Nom d'être à l'arrivée:
Adresse complète:
numéro de téléphone:
prix de vente:

J'ai hâte d'avoir bientôt de tes nouvelles..

Cordialement,
mark
=================================================================
Hello,
Thanks for your quick response,The price is okay by me and my mode of payment will be by bank cheque but i will have to wait till you have money in your account before pickup is done by my shipper.Kindly get back to me with the details below so as to proceed with your payment immediately

Name to be on cheque:
full contact address:
phone number:
selling price:

I will entertain any question, comment or suggestion from you

regards,
mark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent la différence entre l'exposé en vouvoiement et la salutation en tutoiement: très pro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant