Astroguigui59

Driver ASCOM Lodestar

Messages recommandés

Bonsoir,

Qui peut me dire en définitive ou télécharger le driver ASCOM de la Lodestar, sur le site starlight impossible, virus détecté par l'antivirus de mon entreprise et idem si tentative de téléchargement à la maison via portable pro.
merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je ne peux pas désactiver l'antivirus (m'étant pas l'administrateur).
Je procède comme ceci parce qu'actuellement mon observatoire n'est pas connecté au net. Au sud Essonne on est en zone blanche au niveau net (haut débit) donc je n'ai pas pris pour le moment de connexion internet à la maison (utilisation du téléphone en 3G !!)
Donc je télécharge au bureau et je le mets sur le pc de l'observatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit ma lodestar fonctionne parfaitement sous PHDguiding2, ce que je souhaite c'est travailler sous Prism 10 et il me faut le driver Ascom pour la Lodestar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re, j'ai demandé à un collègue ce midi de le télécharge de son domicile...il semblerait bien que le fichier driver Version 5.5.1.15282 soit "verolé" sur le lien Dad Dog Developpement Ltd fourni sur le site starligtXpress...aussi il ne me l'a pas téléchargé.
j'ai vu qu'il existait sur des tutos une référence pour une ancienne version 5.5.1.13082 mais pour le moment introuvable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la version 1582 qui fonctionne tres bien , tu dois avoir un problème ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne moi ton adresse et j'essaye mais pas sur que ça fonctionne au vue de la taille du fichier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr vdh...je suis au milieu des champs mais quand même...debaeckerg@orange.fr...c quoi ta proposition bboulant? Te déplacer à la maison ou moi venir zipper le driver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant