Didier Vothy

Viseur polaire optique et numérique

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé le nouveau viseur polaire optique/numérique vendu - par P.Astro - pour EQ5/EQ6 etc sur une VIXEN GPDX.

Est-ce le même pas de vis ? Quid de la diode l'éclairage à l'intérieur du corps de la monture.

Merci bien.

Didier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal, un ours ça se prépare à hiberner en cette saison, du coup il est de mauvais "poil" !

Bonjour et bienvenue Didier.

Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, et je découvre par ton post, le viseur polaire numérique de PA.


Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas de mauvais poil, je dis juste bonjour et bienvenue,
car je n'y connais rien,
ni à ce viseur polaire, ni à l'astronomie

Mais à bientôt quand même

et bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sorry,
Bonjour. Je ne sais plus s'il fallait se présenter avant quelque part.
je suis membre du groupe astronomie de Spa
J'étais membre déjà sur astro surf mais avec un vieil email non utilisé depuis longtemps.
je lis avec intérêt les posts mais en général je reste discret hi. Suis aussi radioamateur mais ma passion première est l'astrophoto et un peu la programmation php
Je zieute le viseur polaire numérique pour remplacer mon vieux viseur gpdx. Je vois de moins en moins bien dans le noir c'est le comble et j'envisage d'autres solutions car souvent en nomade pour l'astro...dur dur en Belgique vu la pollution lumineuse.

Voilà voilà.

didj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,