Helix1959

RCE Paris

Messages recommandés

Salut Pierre Alain, je suis sur place avec Leandre , c'est hyper interessants , faudrait avoir plus de temps , mais c'est génial , Thierry est super sympa, une petite photo prise ensemble quant loick et Dylan vont voir ils seront très contents , dommage que tu n'es pas là PA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Denis, ben je pense bien que ça doit être intéressant , bonne fin de visite en tout cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RCE 2016 .. j'en reviens.

Un passage qui fut un peu trop rapide à mon gout mais bien content d'avoir pu m'y rendre une fois de plus.

Photos voir : http://www.astrosurf.com/titixonline/
(il y a aussi les liens vers les éditions 2014/12/10 et 2008

Bon ciel
Titix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, super ! mais court.
La caverne d'Alibaba des Astrams.
J’étais là à midi sur le stand, je suis désolé de ne pas vous avoir vu....

Les petits déboires de la journée, une ligne M4 en travaux, et sur le retour, Tramway puis un métro en panne, et un pied dans une flaque d'eau jusqu'au mollet, j'ai fini par attraper mon train extrémiste avec des images et des rêves plein la têtes....une bien belle journée.
Yann
ps: Merci Titix pour les photos.

[Ce message a été modifié par yann35 (Édité le 13-11-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le retour du RCE qui à été une très bonne expérience pour moi et Léandre et je pense pour beaucoup d'autres amstram's.

Notre ami Thierry c'est prêté au jeux et à gentiment posé avec nous sur la photo et je l'en remercie vivement .

Une autre image d'ensemble du stand 31 Astrosurf ou je remercie aussi M.Cazard pour son accueil

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Denis, et bien tu pourras me raconter tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
quand j'ai connu Thierry, il était encore accessible, on pouvait s'en approcher librement, parler d'ADU, de PSF même de FTM.

Maintenant avec ses 2 gardes du corps de 100 kg (ou plus), habillés en noir avec des rictus si patibulaires, ça craint un max.

On voit bien que celui de droite, va chopper le paparazzi pour lui arracher son 5D MK IIIII S+ avec sa main droite....un massacre

Thierry si tu nous écoutes pourquoi tant de distance maintenant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre Alain, oui demain je pense t'appeler vers 13h30, et je te raconte c'était super
Faut pas trop écouter Bernard il est jaloux de ne pas être sur la photo

Salut Bernard, les 2 gardes du corps de 100 kg et plus , hé bien Thierry n'as même pas eu peur !
Et puis pour toi beaucoup d'Amstram's ont dit que tu as brillé par ton absence
Dommage car c'était une superbe réunion , Léandre mon filleul et moi étions très content de ces 3 jours d'astro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant