muller 280 Posted December 10, 2016 Bonjour,j'ai l'occasion de passer a Paris cette semaine.Y a t'il des bonnes adresses ou l'on peut trouver des oculaires et accessoires d'occasion en magasin ?Merci Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
ALAING 44781 Posted December 10, 2016 Salut,Ben y a pas 50 magasins à Paris, y en a 2 épiçétou.La Maison de l'Astro et Le Télescope.Bon ouicaine,AG Share this post Link to post Share on other sites
Kaptain 4842 Posted December 10, 2016 Oui, et à ma connaissance, ils ne font pas d'occases... Share this post Link to post Share on other sites
muller 280 Posted December 17, 2016 bon ben, chui passe a la Maison de l'Astronomie.Un passage en moyenne tous les 10 ou 15 ans, mais la vraiment, on touche le fond, non ?C'est la concurrence sauvage internet, la crise economique, ou la fin des haricots ?C'est dommage, c'etait quand meme une institution. Share this post Link to post Share on other sites
louisspaul 17 Posted December 17, 2016 BonjourQuel est le problème ...ils n'ont pas tout ce que tu trouve sur internet en stock...Il n'y a pas de service après vente...Il suffit de demander...Jamais eu de problèmes avec eux.Bonnes amplettes Share this post Link to post Share on other sites
cleonettir 0 Posted December 17, 2016 Bonsoir,si tous les clients font comme toi, ne passent que tous les 15 ans, pour le CA ce n'est pas TOP Share this post Link to post Share on other sites
muller 280 Posted December 17, 2016 je vis a l'etranger ... Share this post Link to post Share on other sites