Alexandre_Itic 372 Posted December 22, 2016 Salut à tous,depuis que j'ai mis à jour FocusMax4 avec la dernière version, il plante quand je le lance depuis MaxPilote (avec le bouton ConnectAll). J'ai une erreur "Run-Time 364" et Focusmax se ferme.Si je le relance manuellement pas de problème mais vu la météo je n'ai pas pu tester pour voir si ça marchait avec MaxPilote.Avant la mise à jour de Fmax tout marchait parfaitement J'ai regardé un peu, cette erreur viendrait de VisualBasic, j'ai essayé de réinstallé Fmax mais ça n'a rien changé... Et avec leur système de licence je n'ai pas trouvé comment revenir en arrière Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu le même problème ? Ou éventuellement une idée pour le résoudre ?Merci pour votre aide.Bonnes fêtes à tous et bon ciel.Amicalement,Alexandre Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Outters 221 Posted December 23, 2016 pas de réponse pour toi car je n'ai pas fait la MAJ mais par contre je suis jaloux de ton SQM Share this post Link to post Share on other sites
Alexandre_Itic 372 Posted December 23, 2016 Merci Nico, pas de soucis je te conseille donc de ne pas faire la maj quote:par contre je suis jaloux de ton SQMmoi aussi lol Share this post Link to post Share on other sites
Alexandre_Itic 372 Posted December 26, 2016 C'est bon la dernière MAJ corrige le problème Share this post Link to post Share on other sites