jldauvergne

Problème de driver sur une roue EFW2 Atik

Messages recommandés

Hello
je suis en train d'essayer de mettre en route une roue à filtre Atik EFW2 sur un nouveau PC en win10 64b, et ça ne fonctionne pas sous Firecapture. J'ai le message suivant :

Le driver est le plus récent disponible chez Atik, de même que la plateforme Ascom, j'ai essayé la 6.2 et la 6.3 et le résultat est le même.

J'ai un autre problème c'est que j'ai un écran 17" 4k sur mon portable, et les fenêtre de firecapture restent minuscule, même si je change la résolution de l'écran. Il y a une astuce pour ça ?

Merci
JLuc



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jean-luc ! alain t'a donné le lien ! n'oublie pas de cocher fenêtre
unique aussi !
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour JLuc,

Je viens d'essayer aussi ma EFW2 sous Firecapture v2.5 64b (Win 10 64b) et ma DMK41 même message.

Sous le logiciel Atik Artemis ma RAF et la 383L+ fonctionne parfaitement sur le même PC.

Une info, il faudrait peut être installer la V2.5 en 32b pour voir, c'est peut être ça.... (si ça passe?)

J'ai ASCOM 6.2

Dernier test sous PlxCapture et ma cam Inova, la RAF EFW2 fonctionne sans problème (driver ASCOM).

Benoit

[Ce message a été modifié par benastro62400 (Édité le 22-02-2017).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien mais je n'ai plus de licence active, le PC est neuf et le précédent a eu un changement de HD, c'est là que je l'ai perdu.
Si tu me passes un n° je peux basculer.

Merci pour votre aide en tout cas. C'est bon pour le problème d'affichage.

Le driver c'est Atik qui a apporté la solution. IL faut copier des dll à la main sans system32 et installer un autre driver.
Je peux l'envoyer par mail si besoin si d'autres ont le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La license tient au numéro de série de la caméra. SI tu n'en as pas changé cela tournera, sinon envoie moi son numéro par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est là que c'est le bronx, j'utilise plein de caméras, et je n'ai plus de basler sous la main. Là j'ai une dmk, une altair, et une asi224 (c'est surtout pour elle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même message d'erreur avec la même roue à filtre sous Genika!!!! Fred !!! à l'aide!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que Atik te donne la version x64 du pilote.
Le message est normal lorsqu'on attaque un driver x86 depuis une application x64. Mais apparemment il y a un pilote 64 bits dispo chez Atik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant