Superfulgur

Où se trouve l'infini ?

Messages recommandés

D'ailleurs Serge, pendant que j'y pense...
Pendant des années t'es parti te balader aux 4 coins du monde (qui effectivement est rond !), payé grâce à mon abonnement Ciel et Espace.
Enfoiré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, moi aussi maintenant que tu en parles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je parle en mon nom, la première lettre pour le prénom et le reste mon nom.
Comme toi "Christian Olmic", tu veux savoir quoi d'autre ?

J'ai parfaitement les couilles de dire que ce monsieur a été méprisant et a rabaissé en public le boulot d'un astronaute avec sa suffisance à 2 balles.
Qu'il n'aime pas les vols habités est HORS SUJET et c'est son droit.

Au fait jcb77, Tournesol, AStrotech, Jmpg86, Chonum, Tobiportugal, Superfulgur, tu les appelle par leurs prénoms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perdu pour Colmic T'es pas assez ancien sur ce forum pour connaître tout le monde, ça peut se comprendre. Michel Collart pour te servir, enchanté Christian Leonettir
Mais la moindre des choses en t'inscrivant l'an dernier aurait été de te présenter, ton parcours, ton matos, tes aspirations, tout ça. Souvent ça aide dans les dialogues quand on sait un peu à qui l'on s'adresse.

A part Astrotech qui se cache honteusement derrière un pseudo, tout le monde ici connaît tout le monde. Oui, au bout d'un moment (et un sacré moment en ce qui me concerne), on finit par appeler tout le monde par son prénom. Ou pas d'ailleurs, en règle générale dans les rassemblements astro on m'appelle plus souvent Colmic que Michel

Bon, ben reste plus qu'à Astrotech à se présenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"D'ailleurs Serge, pendant que j'y pense...
Pendant des années t'es parti te balader aux 4 coins du monde (qui effectivement est rond !), payé grâce à mon abonnement Ciel et Espace.
Enfoiré !"

Oui mais c'était pour la science, la vraie. Et aussi pour de la poésie et de la philosophie. Pas pour des trucs qui servent à rien comme se balader dans un loft en orbite.

Vous voyez, c'est bon vous m'avez convaincu. Ya que les cons qui ne changent pas d'avis.

Frédéric Amirayan


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'allais oublier Serge ! Enfoiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://youtu.be/TRSlj2Rgenc
La légende dit que le rôle était sur mesure pour un célèbre journaliste, pour le melon, pas pour le côté physique bien sur.😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis là, j'pense à un autre truc, vu que l'infini a dérapé sur TP et l'ISS.
Y z'ont une douche là-haut ?
Pasque le voyage avec des couches culottes bien merdeuses à l'arrivée ça doit être joyeux
Bonjour le déshabillage. Les odeurs ça se propage en apesanteur ?
Là, y aurait un truc à inventer pour les scientifiques.
Enfin, les vrais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, à prendre avec des pincettes, mais j'ai le prénom d'Astrotech, c'est Stéphane il me semble, ça nous avance vachement.

[passage interdit de lecture pour Serge, c'est gênant )
Sinon +10 avec les défenseurs de Serge, faudrait quand même pas pousser sur le fait qu'il prendrait les gens pour des cons, je crois au contraire qu'il a beaucoup d'empathie pour son prochain.
Certains ne comprennent visiblement pas la philosophie des commentaires de Serge, Astroespo en tête, du coup ils partent en vrille et finissent par dire n'importe quoi.
Je ne suis pas du tout d'accord avec Serge sur Thomas Pesquet, et pis alors ? Chacun expose ses arguments ( j'ai eu la flemme d'exposer les miens, j'aime beaucoup Pesquet et ce qu'il représente voilà tout, surtout ma femme... ), on ne va pas se taper dessus pour autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colmic :

"D'ailleurs Serge, pendant que j'y pense...
Pendant des années t'es parti te balader aux 4 coins du monde (qui effectivement est rond !), payé grâce à mon abonnement Ciel et Espace.
Enfoiré !"

Ah nan ! Argument irrecevable, tu t'abonnes, c'est ton choix ! Par contre, oui, j'avoue, mes boulots pour Arte ou F5, effectivement, c'est toi (et zeubeu, astroespo, chonum, etc) qui payent et vous avez pas le choix lol !


S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Au fait, tu es qui "Kaptain" pour affirmer ce qu'est la VRAIE recherche et pas d'autres choses.

Désolé mais je tiens à mon anonymat numérique comme à la prunelle de mes yeux... Ça n'a d'ailleurs aucune espèce d'importance. Sache seulement que j'ai une excellente culture scientifique, due entre autres à quelques années en fac de sciences.
Et en dehors de ça, ne serait-ce qu'en tant que contribuable, je me donne le droit de juger de l'endroit où va mon pognon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne paie rien du tout, je n'ai pas la télévision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons Kaptain, c'est nouveau ça...Tout le monde sait que tu t'appelles arno !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VL,bravo tu as les 5 premières lettres, lirais tu la presse aéronautique ?

Quand il n'y aura plus de pilote dans l'avion faudra pas venir vous plaindre, vive les robots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho la la, j'ai réussi à lire à peu près tout.

J'ai fait appel à mes souvenirs et je peux dire un truc positif sur l'ISS.

Ca a participé à la détente mondiale ... même si c'est encore le bordel aux Nation-Unies aujourd'hui (du au droit de veto de quelques uns entre autres)

Moi j'ai rêvé de monter là-haut quand j'avais 25ans. Toutes qualités requises disponibles. Et puis bon, ça a tardé à se mettre en place et il faut gagner son pain.

En tout cas on a arrêté de s'envoyer ou de se promener des bombinettes sous le nez pendant ce temps là. On a même commencé à désarmer : SS20 et intercontinentaux.
Que ceux qui ont le même âge que moi confirme.

Je me souviens des prémisses :

https://francais.rt.com/international/4362-apollo-soyouz-espace-iss

A croire que finalement c'est l'ancien budget militaire qui a été fléché là-dedans.
Ptèt qu'un jour on arrêtera d'avoir peur, et qu'on pensera à y faire des choses utiles à long terme ou à la mettre en sommeil.

Ceci dit manquerait plus que ça nous tombe sur un pâté de maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé, hé, Astrotech, je lis tout, je sais tout sur tout le monde , mais je ne suis pas une balance ( quoique ).
Il y a quelques gens très connus dans ce forum tu sais, ils se caaaachent dans le forum.
Par exemple, ça je peux le balancer, j'ai découvert que tu avais un bon fond, ce que je n'aurais pas cru il y a quelques temps...Hi, hi
Euh...ça devient n'importe quoi cette discussion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyl ? Et bien c'est une fille qui se prénomme Myriam par exemple, voilà, voilà...
Bon, Kaptain c'est pas Arno bien sûr, un p'tit gimmick à cause de Polo et relayé par Serge pendant un temps, je sais tout je vous dis.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 29-06-2017).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyl, je confirme !!

Toujours qq années de quiétude gagnées ...

[Ce message a été modifié par BGI (Édité le 29-06-2017).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vl,
moi aussi les filles j'en connais, en voila deux de ma dernière formation avec leur macaron. :S

Pour un français moyen se faire piloter par:
3 femmes,
musulmanes,
et portant le voile,
c'est pas pour ce millénaire.

Je peux te dire que leurs parcours est exemplaire, leurs niveaux intellectuels impressionnants, trilingue ....etc , etc, etc.(Ca me rappelle qlq NON ??)

A bas les préjugés, les cons....ts, les robots et vive les femmes.

Ps:
Dans ces pays aussi, ce sont les femmes qui portent les enfants, quel boulot

[Ce message a été modifié par astrotech (Édité le 29-06-2017).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pis faut pas oublier que l'ISS c'est aussi le gagne pain d'un certain ... ah zut comment s'appelle-t-il déjà ? Ah oui, TL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant