HaleBopp

Mon site

Messages recommandés

Salut,
J'ai fini par m'y mettre, j'ai créé mon site perso : http://perso.wanadoo.fr/agerard/

Bon alors vous rigolez pas trop parce que je suis plutôt nul en photo, et pour la création de site web c'est encore pire !

[Ce message a été modifié par HaleBopp (Édité le 17-05-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,
Effectivement , les scripts se marchent un peu dessus , mais je m'imagine en train de créer mon site ... Alors là , question patchwork , happening et mouvement brownien ce serait quelque chose !
Ils sont chouettes tes reflets sur la lame correctrice du LX .
La dedans , le pire , c'est que ton masque de déconneur fou d'astrosurf vient de tomber . Hale Bopp apparait à visage découvert ...
Bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour HaleBopp,

il est tres bien ton site, efficace.
les photos sont tres belles, j'aime bien celle du soleil vert :-D
a quand les prochaines photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci !
Pour les problèmes d'affichage j'espère arranger ça avec le temps. Pour le moment je vais avoir du mal à faire mieux...

Les prochaines photos ne devraient pas tarder, puisque mardi dernier j'ai photographié avec Phil le rapprochement planétaire au bord du Canal du Midi + ballon sonde. Le résultat est sympa, avec les péniches en avant plan.
J'en ai pris une 40aine que je suis en train de retoucher. La semaine prochaine ça sera prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Hale,
Il est pas mal du tout ton site perso!
J'aime bien les photos APN des planètes Jupiter et Saturne réalisées à la 128.
Très encourageant, super.
Bon ciel à toi,
Martial.
-------------------------------------------http://monsite.wanadoo.fr/martial.figenwald

[Ce message a été modifié par martial figenwald (Édité le 18-05-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même 114 que toi!!! Je déconne pas. C'est le perl avec l'autocollant gris et la carte du ciel des 2 côtés. Qu'est ce que je l'ai trimbalé celui là!
Bon d'accord, le LX et la Taka c'est une autre étape mais ça fait toujours un ptit quelque chose de revoir en photo l'instrument de ses débuts( j'avais bien une 60/800 avant mais elle était immonde et je m'en suis vite lassé).

Sinon pour le site, j'aime bien. Sobre, il y a pas des trucs qui clignotent de partout( En général ça amuse les 30 premières secondes et après on a vite mal aux yeux). Les photos sont très sympa. Ma préférée c'est celle de l'occultation de Saturne avec l'effet vignettage qui donne l'impression que c'est notre oeil qu'on met à l'oculaire.

A la limite, il faudrait 1 ou 2 petites photos sur la page d'acceuil pour lui donner un zeste de couleur de ciel étoilé. Sinon, vraiment rien a redire.

Amitié,
Sébastien Marchand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, voilà !
Je viens de mettre à jour mon site.
Au programme :
- un nouvelle page d'accueil (moins pourrave que l'ancienne je l'espère )
- les photos du rassemblement planétaire de mardi dernier (enfin, 3 sur 29...) dans la rubrique "Conjonctions"
- Quelques dessins dans la rubrique "Divers".

Merci à tous pour vos conseils (et pis surtout pour avoir fait l'effort d'y aller...)

Alain.
-------------------------------- http://perso.wanadoo.fr/agerard/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hale, je vois qu'il te reste un satellite libre et j'attends que tu en fasses ta rubrique "Humour". Si, si, tu m'as fait souvent rire et, la dernière fois, même si c'était pour démolir mes syllogismes, j'ai admiré la répartie du gruyère. Depuis, j'ai appris que tu n'en étais pas l'auteur. Mais ça ne change rien, je t'en crois capable.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh non, le coup du gruyère c'est pas de moi. C'est un pote qui m'avait dit ça au collège (donc c'est pas d'hier...). J'avais trouvé ça marrant.

Si je fais une rubrique Astro-blagues à 2 balles va y en avoir des trucs à dire !
Bon ciel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant