astro_pierre

Vive les planètes !

Messages recommandés

Bon, puisque la mode semble être au planétaire, j'y vais de ma seule expérience vraiment positive dans ce domaine...
C'était le 04 octobre, et j'ai essayé de choper Venus à la Webcam en plein jour, d'en isoler le peu qui avait échappé à la turbulence pour le compositer et voir ce que ça donnait...
Sur 5000 image prises avec le T60 et ma Vesta Pro, j'en ait extrait 160 et composité les 2/3 avec IRIS... Le seul petit problème est que je n'ai pas noté les réglages que j'avais fait sur la webcam ( désolé, je sais juste que j'avais reglé le gain au mini, et la luminosité en conséquent, avec 10 img/sec ).

Voici une image brute :

et le résultat composité :


Vos commentaires sont les bienvenus ...

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pourquoi mais les images de vénus inspirent toujours une douceur très agréable. JE trouve cette image très douce et très belle .

Bonne continuation

HAlfie

[Ce message a été modifié par HAlfie (Édité le 31-10-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Halfie

Mais, tu sais, cette douceur de l'image est plus dûe au reste de turbulence d'un mileu de journée d'octobre qui est passé au travers du compositage qu'une volonté délibérée de l'ââârtise ( dernier mot à prononcer le petit doigt en l'air et le sourcil relevé )

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Pierre,c'est une image très sympa et c'est vrai qu'on voit moins souvent la belle vénus...
A +
JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant