astro_pierre

Vidéo d'ISS

Messages recommandés

Le fameux soir où Ariane V (nouvelle version, tu parles ) a tenté de décoller, nous étions quelques-uns excités comme des puces à attendre le LIVE promis par certains sites, avant de s'apercevoir que seuls ceux qui disposaient de l'ADSL (grrrrr) pouvaient le visionner...

Alors, de dépit, je suis allé voir sur ISS ce qui se passait, et je n'ai pas été déçu...

Une sortie extra-véhiculaire, deux astronautes "triplebouclepiquant" autour de la station.
Pour ceux qui ont loupé ce joli moment, j'ai capturé 3 ou 4 minutes de ce ballet spatial..

Allez sur http://astrosurf.com/astropierre/video/
et téléchargez le fichier "NasaTVcapture01.asf" (ne le lancez pas, c'est trop lent).

Une fois téléchargé (1Mo), lancez-le et laissez votre imagination faire le reste...
Magique...

PS (ce fichier ne se lance correctement que si vous êtes connectés à Internet...)


Bises à tous...

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pierre! c'est clair que sans ta trouvaille, la soirée aurait été ratée (H-2mn p..., je vois rien sur mon PC!)...on pouvait toujours l'attendre, ce décollage! C'était vraiment sympa, de voir en direct ces astronautes bricoler avec en fond la terre...
@+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles viennent d'où, ces images ?

Vous les avez quand même pas prises avec une Linear 232 non ???

------------------
Cause you did not do your math ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant