Didier Favre

Accouchement dans la douleur !

Messages recommandés

C'est avec beaucoup de difficulté que j'ai pondu ce qui ressemble à une animation à cause d'une turbulence trop forte.
Le fichier de 153 ko se trouve à l'adresse suivante : http://favre.didier.free.fr/quickcam_pict/jupiter-animation2.mpg

Par image il y a entre 350 et 850 clichés pris à la ToUcam et Clavius 166. Chaque image est issue de Registax et un léger traitement par ondelette 132111 sur Prism.
Le film est composé de 12 images.

Voilà, çà vaut ce que çà vaut mais bon... Ici le temps est superbe mais hélas la turbu est déchainée, comme quoi...

[Ce message a été modifié par Didier Favre (Édité le 27-01-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est un peu floue mais sinon bravo. En plus, se lancer dans une animation, c'est pas simple. encore bravo et bonne continuation
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est bien.
C'est le dernier Walt-disney?
Il est super, mais un peu court!
Blague à part, c'est drôlement bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est géniale je n'avais jamais vu une animation !! mais je suis tellement con que j'ai cru que ce n'était pas accéléré! c'est cool ou sinon ( si c'est pas accéléré j'aurais l'air encore plus con )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'ai pas compris ce que tu as mis au dessus, tu as pris des photos !?! c'est etrange comme effet ! enfin c'est beau c'est sur continue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant