gégé

mars noir et blanc 22 07 2003

Messages recommandés

Ma premiere mars en noir et blanc vers 4h30 le 22 07,pour la couleur je suis larguer avec iris.matos intes 603 barlow 3x et toucam pro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
premièrement, je te conseille d'enregistrer tes images en format "JPEG" (compressé) car les gents qui ont un modem 56k vont galérer pour voir tes images en "BMP" (non compressés)... C'est long.
Deuxièmement, elle est pas mal du tout ta Mars. Avec un MAK150, je viens d voir nettement moins bien.
Et troisièmement, si tu as du mal avec la couleur sous Iris, un petit "TR_coucherouge_coucheverte_couchebleue" et là voilà. A moins que cela soit un problème d'un autre ordre...

@+

------------------
.:: Contact: spccb@astrosurf.com ::.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grandissement est costaud et grand est le nombre de details y a pas mal tirage surement.
C'est vrai c'est nettement plus prometteur que mes images qui "tournent en rond" et j'en sort pas ....

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'aime, c'est qu'il faut regarder à l'infini comme en vrai...Y pas d'effet de bord pour augmenter les contrastes... Mais mon avis est purement sensitif, je me moque totalement de la technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour thclavel
Il y a 2700 captures traitement sous iris additions des 800 meilleures et ondulettes une vingtaine environ .en technique de traitement je ne suis pas au top, c'est surtout mon pote Elie qui a fait le boulot.
d'ailleurs ça fait 2 jours que j'essaie de faire de meme avec les captures couleur et sans son aide ce n'est pas evident. rt si j'y arrive je vous la poste.
a +
gégé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif

Moi j'vois un carré rouge (Mars ?) un triangle vert (les martiens ?) et un rond blanc (Mars Express ?)

Duperdéçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge c'est surement que ton navigateur n'affiche pas le BMP ,tu cliques droit (ou clic long si tu as un Mac)sur la petite icone et tu la telecharges sur ton disque pour la mirer

Gégé c'est le grandissement qui m'interpêlle Barlow X3 et combien de tirage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut aucun tirage rv + barlow x3 et webcam, on a agrandi l'image au traitement 4x et on l'a réduite 2x en fin de traitement voila a+ gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant