BIBI

Mars du 10 Aout, (2éme essai)

Messages recommandés

Bon c'est sûre qu'il faut pas avoir honte, mais comme je suis content de MON résultat je vous la fait voir quand même!

Acquisition au T210/1120 + BARLOW X2 (toute neûve)avec Toucam et Prism; traitement Avi (150img) sous Registax (Merci à th clavel pour son site)et sous photoshop.Turbulence : pas terrible.

Une question : 2240 mm de focale résultante, est-ce que ce n'est pas un peu court?
Merci de vos commentaires, François

http://monsite.wanadoo.fr/fkastro/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement peut-être un peu juste. Perso, avec mon C8, je met une barlow 3x et le renvoi coudé pour avoir du tirage sur la barlow. Je ne sais pas quelle focale ça me fait, mais en tout cas bien plus de 6m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon debut ca vient doucement,pour la focale reste pour le moment comme ca c'est plus facile ,tu devrais par contre faire des films plus long autour de 1500img et en compositer la moitie ou les 2/3 avec Registax ensuite une ondellette legere doit suffire du style 10 3 1 1 1 le moins de possible de Photoshop contrste et balance des couleurs.

Voila bon courage et bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils, j'ai trouvé des raccords pour augmenter, le tirage, et je travaille sur les traitements, à plus,
François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant