Max

Mars au cp5000

Messages recommandés

pffiou pas facile , suite a mes probleme de compositage j'ai reduit de 50% toute mes photos avant d'utiliser registax et j'ai fait l'alignement a la main .
compositage de 46 poses de 1/30s à 200 iso sur pres de 360 photos prise ,coolpix 5000 sur newton 150/750 ,meade sp6.4+barlow x3 .
MARS 20/08/03 00h15 :

bon a vrai dire je m'attendais a mieux que ça ,mais apparemment l'écran lcd du coolpix est trompeur

voili voilou ,a + .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Maxime,

Pas simple avec l'APN!
Comme je te l'ai proposé par mail vient samedi soir chez moi on fera de la webcam!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Laurent, toi tu sembles d'accord avec moi. Vois mon post dans "Astronomie pratique" intitulé "webcam ou appareil numérique".
Finalement, j'ai écrasé puisqu'on se fait agresser de tous côtés lorsqu'on pose une question qui semble éveiller la susceptibilité de certains utilisateurs d'APN!

[Ce message a été modifié par Olili (Édité le 22-08-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Olili,

Disons que Maxime n'a que son APN sous la main et pas de webcam (ni d'ordi portable), donc il essaye de faire ce qu'il peut avec! Il a comme nous tous envie de garder des souvenir de cette opposition donc il essaye de sortir quelque chose avec le seul matos dont il dispose, et là je ne vois pas ce qu'il y a de mal!J'ai lu ton post hier, et moi je dis simplement que chacun fais avec les moyens dont il dispose, du moment que çà lui fait plaisir. L'astro c'est pas un concour, de toute façon.

Comme je connais Maxime et que je dispose d'une webcam, je lui ai proposé de ce joindre à moi car je pense que c'est plus facile d'avoir de bons résultats demblé avec une webcam.

Après nous ne pouvons pas juger les APN, car il existe des tas de modèles plus ou moins performant, puis l'expérience du photographe joue aussi. Maxime a son APN depuis pas longtemps, je suis sur qu'en multipliant les essais il arrivera à améliorer ses images. Teva a montré qu'avec une bonne maitrise on pouvait sortir de belle chose en planétaire avec d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant