leonardcauvra

Mars en GIF (essai)

Messages recommandés

Bon, alors, un essai d'envoi d'une animation de la rotation de Mars en GIF. Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi la procédure d'envoi d'images ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut mettre l'adresse de l'image pas de la page web entre les balises [img]

heu .. c'est normal que Mars soit a cette place ??

[Ce message a été modifié par Max (Édité le 23-08-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, la qualité de l'animation n'est pas géniale ! Mon image est trop grande (trop de noir autour) et on ne voit pas bien les détails. J'ai refait l'animation en ne centrant qu'une zone autour de Mars, et c'est bien mieux. Sauf que je dois être bête, mais je n'ai toujours pas compris comment on envoie une image (au passage, merci à Max qui l'a fait pour moi en allant sur mon site). Si quelqu'un peut me dire exactly la formule magique qu'on doit mettre entre les deux [img] -"l'adresse de l'image"- ce serait sympa, sinon je vous envoie à tous les coups l'adresse de mon site. Un exemple, peut-être ?
Merci
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la nouvelle animation :

Pour Claude ,comme je le disais plus haut ce qui est important c'est l'adresse de l'image ,pour ton animation ,je suis allé sur ton site j'ai fait un clic droit sur l'animation ,j'ai recuperer l'url et je l'ai mis entre les balises [img] [/img] ,
ce qui donne [img]http://monsite.wanadoo.fr/leonardcauvra/images/3-picture1.gif?0.3002262403049394[/im] <- Note bien que j'ai volontairement oublié le dernier "g" pour que la syntaxe puisse aparaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant