thclavel

Ca va pas plaire à tout le monde!

Messages recommandés

Une version colorisée de ma Mars du 27 avec les couleurs approchant celles de la "derniere de Hubble"

Faut bien s'occuper il flotte.........
Si elle vous plait je l'envoi pour le concours Ciel et espace pour gagner l'instrument de mes reves "un Nexstar 80 tout tronique et tout plastique !chouette!!

[Ce message a été modifié par thclavel (Édité le 28-08-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis pour les puristes cela me plait énormément, j'ai un maximum de boules (faudra que je me consulte) car j'arrive pas à la cheville d'une telle image cf mon post

Non bravo Thierry c'est parfait

JO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je la trouve très belle et très équilibrée ton image.

Bravo.

Amicalement,
Pierre Cretier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait du 100% naturel, félicitation, ton image est très agréable.

------------------
Yves Carluer alias Commandant Couchetard (à cause du bonnet rouge)
http://monsite.wanadoo.fr/ycrefletsdastro/
"Les Enfants des Étoiles" à Saint Pierre du Perray(91)
Latitude: 48°36'49" Nord
Longitude: +02°29'46" Est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierru: de quoi te plains-tu? La colorisation est splendide, chaude , naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais? a moi le Nexstar 80 ! non je deconne.
En fait j'aurai bien pu presenter la premiere version comme ca effectivement,d'autant que je n'ai rien fait de reprehensible juste de la balance des couleurs, de la baguette magique et de la pipette pour calibrer l'orange de la version NASA qui soit dit en passant ont surement "trafiquer "un peu leurs couleurs itou.
Je suis content du résultat, 2H dePhotoshop tout de meme pendant que le bébé dormait

HiHiHi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc !!! Ils depensent des sommes astronomiques (ah ah) pour ce hubble, et toit tu fait presque pareil, tout seul, ton scope et ta webcam...

Je sais pas si c quantifiable, mais proportionnellement (rapport résultat/prix), je pense que ton image ecrase celle de Hubble. (j'espere que personne va lire de travers et se dire que je dis que ton image est meilleure que celle d'hubble :p ).

------------------
Mon p'tit site perso dédié...astronomie bien sûr ! : http://croqueurdos.free.fr/page_astro/index.html


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés l'image obtenue par Bruno Daversin (poste de David Vernet), la tienne à fini par me décider : je ne posterai pas "Mon Image" de Mars. Je retourne battre le fer.

Merci pour cette superbe vue,
Jean-Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant